Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

06/01 - marche sportive : le long du petit lac de Biscarrosse 

2 participants

Aller en bas

06/01 - marche sportive : le long du petit lac de Biscarrosse  Empty 06/01 - marche sportive : le long du petit lac de Biscarrosse 

Message  Marie Françoise Ven 06 Jan 2023, 3:50 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2845
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

06/01 - marche sportive : le long du petit lac de Biscarrosse  Empty Re: 06/01 - marche sportive : le long du petit lac de Biscarrosse 

Message  DEGANS Alain Ven 06 Jan 2023, 3:54 am

06/01 - marche sportive :
le long du petit lac de Biscarrosse


06/01 - marche sportive : le long du petit lac de Biscarrosse  Sans1872


06/01 - marche sportive : le long du petit lac de Biscarrosse  Sans1873

On commence par la traditionnelle photo de groupe ! Sauf, naturellement, que le "groupe" du marcheur solitaire se trouve bien décimé et que celui-ci doit se contorsionner afin de prendre un cliché à peu près cadré... Notez que la "photo de groupe" est prise dans l'ascenseur : on ne perd pas de temps !
Le ciel mitigé annonce pourtant la dissipation des nuages et une journée ensoleillée. Ici, le vendredi n'est pas spécialement jour de couscous mais jour de marché : un petit marché, vu la saison d'hiver et l'absence de touristes. 
Je me dirige vers le petit lac que je longe à distance respectable mais il m'apparait dans toute sa splendeur : les arbres dépouillés de leur feuillage, me permettent cette vue. 

La piste cyclable déserte, je me l'approprie. Le rythme s'en trouve plus élevé... Le retour par l'avenue est pénible, la circulation est dense : une population au travail ! 

DEGANS Alain

Messages : 1573
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum