Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

05/05 - marche sportive : le long du lac Sud de Biscarrosse

2 participants

Aller en bas

05/05 - marche sportive : le long du lac Sud de Biscarrosse Empty 05/05 - marche sportive : le long du lac Sud de Biscarrosse

Message  Marie Françoise Ven 05 Mai 2023, 3:25 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2842
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

05/05 - marche sportive : le long du lac Sud de Biscarrosse Empty Re: 05/05 - marche sportive : le long du lac Sud de Biscarrosse

Message  DEGANS Alain Ven 05 Mai 2023, 4:10 am

05/05 - marche sportive :
le long du lac Sud de Biscarrosse


05/05 - marche sportive : le long du lac Sud de Biscarrosse Sans1952


05/05 - marche sportive : le long du lac Sud de Biscarrosse Sans1953


Le temps pourtant annoncé par la météo pluvieux, est ensoleillé, mais en quelques instants de flânerie, voici qu'une couche nuageuse envahit le ciel serein de Biscarrosse. Rien ne me décourage à l'inverse de ma compagne qui prétexte cette menace du ciel pour se décommander de l'épreuve qu'elle n'a pas l'intention de subir aujourd'hui. Tant pis... "et s'il n'en reste qu'un...". 

Instinctivement, mes pas me portent au "hasard"... pas tout à fait tout de même ! Je me dirige vers le parcours qui longe le lac Sud -celui de Parentis- et passe par le lieu-dit "En Bonnet". C'est mon classique landais, un peu comme le golf Pullman à El Jadida. Je connais le moindre mètre de ce circuit cent fois répétés... Ce matin, les oiseaux camouflés sur les hauteurs des pins, sont en alerte au passage de cet inconnu. Je devine une conversation dont je ne saisis bien évidemment pas la signification, mais je suppose que mon intrusion dans leur domaine est un sujet d'inquiétude et de méfiance. Un avion survole la forêt... A part ces bruits familiers, "là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté"...

DEGANS Alain

Messages : 1571
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum