Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24/06 - marche sportive Biscarrosse : croisons-nous !

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

24/06 - marche sportive Biscarrosse : croisons-nous ! Empty 24/06 - marche sportive Biscarrosse : croisons-nous !

Message  Marie Françoise Jeu 24 Juin 2021, 3:48 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2847
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

24/06 - marche sportive Biscarrosse : croisons-nous ! Empty Re: 24/06 - marche sportive Biscarrosse : croisons-nous !

Message  DEGANS Alain Jeu 24 Juin 2021, 4:00 am

24/06 - marche sportive
Biscarrosse : croisons-nous !


Parcours d'Alain

24/06 - marche sportive Biscarrosse : croisons-nous ! Sans1163


24/06 - marche sportive Biscarrosse : croisons-nous ! Sans1164

L'Hexagone n'offrant pas un temps stable et les averses succédant subrepticement à un soleil radieux, un jour "sans", un jour "avec", nous avons décidé de mettre en sourdine nos "programmations" : mardi et vendredi ne seront désormais plus systématiquement jours de marches et nous profiterons des "fenêtres de tir" que nous offrira le temps.
Aujourd'hui, le vent a cessé de rameuter les nuages et le ciel, bien que couvert, nous semble favorable. Nous décidons d'une sortie et Marie-Françoise me laisse la bride sur le cou : elle part dans un sens et moi dans l'autre. Et comme nous nous sommes promis fidélité, nous prenons l'engagement de nous nous rencontrer sur le chemin de nos exploits ! 

Naturellement, je fonce comme un fou et retrouve bien vite mes sensations. Nous marchons sur nos pas de mardi dernier, mais, en ce qui me concerne, dans le sens inverse.

Une première fois, nous nous rencontrons et, juste le temps d'une photo et d'un encouragement, la "machine" repart. J'ai dans l'idée toutefois d'allonger mon parcours et de faire une "petite" variante.

De retour en plein centre de Biscarrosse, et après avoir répondu à l'interrogation d'un couple de touristes -tiens, ils commencent à arriver : finie la tranquillité !- je suis à proximité de l'arrivée mais je décide d'aller à la rencontre de Marie-Françoise : c'est la deuxième fois qu'une rencontre se produit ce jour ! 

Ensemble, nous rentrons satisfaits de nos "exploits"...

Parcours de Marie-Françoise
24/06 - marche sportive Biscarrosse : croisons-nous ! 16245210

DEGANS Alain

Messages : 1575
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum