Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

28/08 - marche sportive : sous le crachin landais

2 participants

Aller en bas

28/08 - marche sportive : sous le crachin landais Empty 28/08 - marche sportive : sous le crachin landais

Message  DEGANS Alain Ven 28 Aoû 2020, 4:09 am

28/08 - marche sportive :
sous le crachin landais


28/08 - marche sportive : sous le crachin landais Sans_686
28/08 - marche sportive : sous le crachin landais Sans_685


J'y vais, j'y vais pas... entre les deux, mon coeur balance : les nuages ont envahi le ciel, hier encore beau. Cela sent la fin des vacances. Il est vrai que nous avons maintenant l'habitude, depuis bientôt vingt ans  que nous "fréquentons" Biscarrosse. Passé le 15 août, les nuits se rafraîchissent et le temps devient capricieux.
L'envie de brûler quelques calories a finalement mis fin à mon indécision. Je pars mais me promets de ne pas m'éloigner trop de la maison, appliquant ainsi les bonnes méthodes apprises par le maître José qui, en temps pluvieux, dessinait des parcours en cercle autour d'un abri vite rejoint si nécessaire.
Mais ma résolution est vite oubliée : certes le ciel est chargé mais les nuages sont peu menaçants. Quelques gouttes que j'assimile à un crachin londonien, ma convainquent que je peux sans problème rallonger mon parcours. Aussi, je prends la direction de la piste cyclable où les rares sportifs qui usent leurs dernières forces qui sur une bicyclette, qui dans ses baskets, écouteurs aux oreilles. Bientôt la rentrée : les visages sont fermés et les bruyants "bonjours" lancés par le marcheur solitaire ne reçoivent pas l'écho attendu en retour
Bon, je leur pardonne leur impolitesse me disant que la reprise du boulot dans les perspectives annoncées, n'est guère réjouissante. Sur le retour, je me dépêche : décidément, mon optimisme me joue des tours... Le crachin devient plus dru : il est temps de terminer et l'appartement en vue soulage l'inquiétude qui commençait à poindre. C'est que nous sommes partis d'El Jadida, légers et courts vêtus mais heureux de pouvoir quitter notre "douce prison"...

DEGANS Alain

Messages : 1572
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

28/08 - marche sportive : sous le crachin landais Empty Re: 28/08 - marche sportive : sous le crachin landais

Message  Marie Françoise Ven 28 Aoû 2020, 4:11 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2844
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum