Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

10/11 - Marche sportive Biscarrosse : sous le regard narquois des pandores

Aller en bas

10/11 - Marche sportive   Biscarrosse : sous le regard narquois des pandores Empty 10/11 - Marche sportive Biscarrosse : sous le regard narquois des pandores

Message  DEGANS Alain Mar 10 Nov 2020, 4:25 am

10/11 - Marche sportive 
Biscarrosse : sous le regard narquois des pandores


10/11 - Marche sportive   Biscarrosse : sous le regard narquois des pandores Sans_794

10/11 - Marche sportive   Biscarrosse : sous le regard narquois des pandores Sans_795

Partagé entre la colère d'annonces télévisées concernant le vaccin contre la covid qui sent à plein nez le conflit d'intérêts et ce jour particulier qui est nôtre -il y a 33 ans, nous accueillions notre petite Elsa dans notre foyer- me voilà parti pour une nouvelle "aventure" en terres landaises.
Si le temps ne s'y prête pas beaucoup -un ciel gris, pas très engageant- le bonhomme est tout de même d'attaque. La traditionnelle "photo de groupe" avant le départ, comme à El Jadida, et je me lance littéralement comme un morfal sur les kilomètres à avaler. Et il faut faire vite : une heure accordée par le "règlement covid" sans s'éloigner de chez soi... Foi d'attestation...
La direction des bois, le long du lac... Je rencontre quelques marcheurs mais ils constituent une denrée devenue rare. Je force un peu l'allure, me retrouve dans les faubourgs de Biscarrosse. En face de moi, une voiture de la gendarmerie nationale avec deux pandores patrouille. A ma hauteur, ils daignent tout juste regarder ce solitaire, un peu narquois. Ils passent et je me dis qu'ils ont d'autres sujets qu'un valeureux marcheur comme moi. 
J'ai bien marché et m'aperçois que j'ai encore un peu de temps ce qui m'incite à faire une petite boucle pour terminer. 
N'en déplaise à Jean-Pierre qui dans ses comptes-rendus m'annonce toujours des performances faramineuses, chrono en main, j'ai réalisé 6,42 km/heure et je peux lui dire que je n'ai pas chômé !...

DEGANS Alain

Messages : 1576
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

10/11 - Marche sportive   Biscarrosse : sous le regard narquois des pandores Empty Re: 10/11 - Marche sportive Biscarrosse : sous le regard narquois des pandores

Message  DEGANS Alain Mar 10 Nov 2020, 4:36 am

10/11 - Marche sportive   Biscarrosse : sous le regard narquois des pandores Dscn0311
10/11 - Marche sportive   Biscarrosse : sous le regard narquois des pandores Dscn0313
10/11 - Marche sportive   Biscarrosse : sous le regard narquois des pandores Dscn0312
10/11 - Marche sportive   Biscarrosse : sous le regard narquois des pandores Dscn0315
10/11 - Marche sportive   Biscarrosse : sous le regard narquois des pandores Dscn0314

DEGANS Alain

Messages : 1576
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum