Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

18/07 - marche sportive : reprise en douceur

2 participants

Aller en bas

18/07 - marche sportive : reprise en douceur Empty 18/07 - marche sportive : reprise en douceur

Message  DEGANS Alain Mar 18 Juil 2023, 4:19 am

18/07 - marche sportive :
reprise en douceur


18/07 - marche sportive : reprise en douceur Sans1997


18/07 - marche sportive : reprise en douceur Sans1998


J'ai bien l'impression que Marie-Françoise n'est pas décidée à accomplir la marche du jour... mais elle tente également de me dissuader, me sentant prêt à y aller. Elle prétexte la chaleur accablante dès le bon matin... Voyant que cela ne constitue pas pour moi un obstacle, elle essaie de me "foutre la trouille" en me remémorant mon "accident" musculaire. Inflexible, je promets d'être sage et de ne pas appuyer trop fort sur le "champignon".

Avec tout ça, elle m'a véritablement "foutu la trouille" et je me dis qu'il faut me limiter dans mes efforts : une distance courte et un "limitateur de vitesse" dans ma tête feront l'affaire. Un temps, je m'échauffe afin d'éviter l'incident, puis, à un rythme toujours égal, je rejoins le petit port de plaisance au bout du lac sud et remonte vers le petit lac de Biscarrosse le long du canal. Puis, retour par le centre ville. Tout se passe bien...

DEGANS Alain

Messages : 1576
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

18/07 - marche sportive : reprise en douceur Empty Re: 18/07 - marche sportive : reprise en douceur

Message  Marie Françoise Mar 18 Juil 2023, 6:44 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2848
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum