Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

19/05 - marche sportive : le tour du petit lac de Biscarrosse

2 participants

Aller en bas

19/05 - marche sportive : le tour du petit lac de Biscarrosse Empty 19/05 - marche sportive : le tour du petit lac de Biscarrosse

Message  DEGANS Alain Ven 19 Mai 2023, 3:37 am

19/05 - marche sportive :
le tour du petit lac de Biscarrosse


19/05 - marche sportive : le tour du petit lac de Biscarrosse Sans1967


19/05 - marche sportive : le tour du petit lac de Biscarrosse Sans1968

Enfin, voici une journée qui s'annonce calme et ensoleillée : le vent a cessé qui amenait un froid humide. J'ai dans l'idée de faire le tour du petit lac de Biscarrosse, un parcours déjà cent fois répété. Ma seule crainte est qu'une bonne partie du chemin est sablonneux et demande un effort supplémentaire afin d'escalader les côtes. On vous avait dit que les Landes, c'est tout plat... Détrompez-vous, les anciennes dunes forment des endroits idéaux pour crapahuter... 

Sur le chemin, tantôt sur les rives du lac, tantôt m'en éloignant mais devinant derrière une barrière de pins et de chênes centenaires, l'eau calme où quelques pêcheurs s'adonnent à leur sport favori, un héron cendré apeuré par le bruit pourtant assourdi de mes pas, prend son envole. Il ne m'a pas laissé le temps d'armer mon appareil photo, un cliché que j'imagine d'une beauté sauvage, mais qui ne sera pas...

Est-ce que mon corps est habitué à la marche dans le sable ? Je suis surpris d'avoir passé les obstacles imaginées facilement dans ma tête parce que déjà vécus dans le passé. En tout cas, j'ai vaincu sans combat... Me voilà sur la piste cyclable dans un retour triomphal...

DEGANS Alain

Messages : 1571
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/05 - marche sportive : le tour du petit lac de Biscarrosse Empty Re: 19/05 - marche sportive : le tour du petit lac de Biscarrosse

Message  Marie Françoise Ven 19 Mai 2023, 4:04 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2842
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum