Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

30/05 - marche plaisir : Latécoère

2 participants

Aller en bas

30/05 - marche plaisir : Latécoère Empty 30/05 - marche plaisir : Latécoère

Message  Marie Françoise Mar 30 Mai 2023, 3:38 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2848
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

30/05 - marche plaisir : Latécoère Empty Re: 30/05 - marche plaisir : Latécoère

Message  DEGANS Alain Mar 30 Mai 2023, 3:58 am

[size=24]30/05 - marche plaisir :[/size]
[size=24]Latécoère[/size]


[size=24]30/05 - marche plaisir : Latécoère Sans1974
[/size]


[size=24]30/05 - marche plaisir : Latécoère Sans1975
[/size]
Au moment du départ, à la question traditionnelle posée à Marie-Françoise, je reçois une réponse inattendue : elle décide de m'accompagner ! Tout de suite, je ne perçois pas ses intentions, puis me souviens qu'elle a chargé une nouvelle application sur son iPhone relative à des mesures de performances pédestres...
Il n'est donc pas question d'une marche sportive, aujourd'hui... Nous entamons un parcours classique : direction le site Latécoère et le lac Sud. L'heure matinale est dédiée par les familles à la promenade des "toutous" et, à part la gente canine, nous ne croisons pas d'âme qui vive. La rosée du matin et le soleil qui apparaît, augurent d'une chaude journée. Nous sommes relativement bien protégés, notre sentier étant presque totalement ombragé. Sur le canal reliant lac Sud et petit lac, quelques pêcheurs se désolent : les prises sont rares... Des nénuphars roses magnifiques, un cygne majestueux... ça suffit à notre bonheur du jour...
C'est ainsi qu'on ne voit pas le temps passer : nous sommes déjà au bout de notre route... 

DEGANS Alain

Messages : 1576
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum