Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

22/08 - marche sportive Biscarrosse : Latécoère, Laouadie, Mairie

2 participants

Aller en bas

22/08 - marche sportive Biscarrosse : Latécoère, Laouadie, Mairie Empty 22/08 - marche sportive Biscarrosse : Latécoère, Laouadie, Mairie

Message  DEGANS Alain Mar 22 Aoû 2023, 2:30 am

22/08 - marche sportive
Biscarrosse : Latécoère, Laouadie, Mairie


22/08 - marche sportive Biscarrosse : Latécoère, Laouadie, Mairie Sans2013

22/08 - marche sportive Biscarrosse : Latécoère, Laouadie, Mairie Sans2014

Le réveil a bien  sonné... Un peu plus matinal, ce matin, en prévision d'une journée "caliente"... Un petit déjeuner et un départ avant 8 heures. Le fond de l'air est frais mais déjà le soleil a sortie sa batterie d'assaut. Le ciel dégagé annonce une journée torride. On restera donc calfeutré chez soi...
En attendant, je me lance vers ma destinée : un parcours imaginé "sur site" au fur et à mesure de mon avancée, mais en ayant en tête de rester le plus possible à l'ombre. D'abord, Latécoère, histoire d'y trouver un peu de fraîcheur. Là bas, sur l'eau du lac, les cygnes, la tête sous l'aile, sont encore endormis.
Puis, sans forcer l'allure, je longe le canal entre les lacs. A cette heure matinale, bien peu de rencontres... J'atteins la piste cyclable et la descends jusqu'au quartier "Laouadie" où se trouve le centre Leclerc que j'évite pour prendre l'avenue du Marais que j'ai décidé de quitter rapidement pour reprendre par un petit sentier la piste cyclable dans le sens du retour. C'est que l'avenue du Marais est bruyante d'automobiles, longue et monotone, et surtout sans le moindre arbre protecteur.
La remontée vers le centre ville, la Mairie et le cinéma "Le Renoir", est plus fréquentée : il s'en va temps d'en terminer... Passage avenue Pierre-Georges Latécoère, puis Guillaumet... Nous "volons" dans l'aéronautique ! Enfin, avenue Victor-Hugo, rue Zola... 

DEGANS Alain

Messages : 1576
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

22/08 - marche sportive Biscarrosse : Latécoère, Laouadie, Mairie Empty Re: 22/08 - marche sportive Biscarrosse : Latécoère, Laouadie, Mairie

Message  Marie Françoise Mar 22 Aoû 2023, 3:08 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2848
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum