Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

05/07 - marche sportive : une journée particulière

Aller en bas

05/07 - marche sportive : une journée particulière Empty 05/07 - marche sportive : une journée particulière

Message  DEGANS Alain Mar 05 Juil 2022, 4:26 am

05/07 - marche sportive :
une journée particulière


05/07 - marche sportive : une journée particulière 3nk3

05/07 - marche sportive : une journée particulière Yl4z





Où ai-je donc la tête, ce matin ? En l'entame de cette nouvelle marche, j'imagine un parcours au nord de la commune, empruntant la forêt paisible. Mais voilà : je suis troublé par mes pensées. C'est qu'aujourd'hui, j'attends impatiemment les résultats du baccalauréat, non pour moi, c'est de l'histoire ancienne, mais pour aîné de nos petits-enfants. J'ai bien tâché de rechercher les résultats sur le site du quotidien "la Dépêche du Midi", mais à l'heure où il me faut démarrer, aucun résultat n'apparaît. L'heure, c'est l'heure. Avant l'heure, c'est pas l'heure : on a dit 10 heures et il n'est que 9 h 30 ! Le ministère est très précis !

Je suis donc parti, un peu contrarié, me rongeant les sangs... Va-t-il l'avoir ou pas ! J'en oublie mon parcours et fonce au hasard lorsque le téléphone sonne : il l'a ! Houpi, on boira le champagne à midi !

Le reste du parcours n'est que bonheur...




05/07 - marche sportive : une journée particulière Img_2071

05/07 - marche sportive : une journée particulière Img_2073

05/07 - marche sportive : une journée particulière Img_2072

05/07 - marche sportive : une journée particulière Img_2074

DEGANS Alain

Messages : 1571
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum