Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

06/11 - marche sportive Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement

2 participants

Aller en bas

06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Empty 06/11 - marche sportive Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement

Message  DEGANS Alain Ven 06 Nov 2020, 3:28 am

06/11 - marche sportive
Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement

06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Sans_789
06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Sans_788

On ne déroge pas à la règle : le "sésame" chargé sur le téléphone, on est prêt pour une heure de marche à une distance à vol d'oiseau ne dépassant pas le kilomètre. La "peur du gendarme" me fait éviter de passer à proximité de leur antre situé d'ailleurs pas très loin de chez nous. 
Le temps s'annonce ensoleillé bien que le maître du ciel ait quelque mal à se débarrasser de nuages récalcitrants mais si peu menaçant. Direction le centre Latécoère sur le lac Sud... Un calme inhabituel règne là où on s'attend à un bouillonnement d'activité. L'école de voile est fermée, le lac est devenu le domaine exclusif des cygnes, la prairie longeant le lac est occupée par les merles à la recherche de leur petit déjeuner.
Je suis bien esseulé en longeant le canal de communication entre le lac Sud et le petit lac de Biscarrosse : je n'ai même pas croisé un chat ! Je surveille mon chrono : il ne faut pas dépasser l'heure généreusement octroyée par Jupiter ! M'approchant du centre-ville, je rencontre deux joggeuses et un toutou promené par son maître. Le centre-ville est à l'image des bords de lac, la fréquentation des rues est presque inexistante : Biscarrosse est une ville confinée ! Dans mon dernier kilomètre, trois motards de la gendarmerie nationale me double : ils ne font même pas attention au piéton solitaire qui redouble d'effort et souhaite ne pas être importuné par une maréchaussée tout à coup sourcilleuse...

DEGANS Alain

Messages : 1571
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Empty Re: 06/11 - marche sportive Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement

Message  DEGANS Alain Ven 06 Nov 2020, 6:17 am

06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Dscn0334
06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Dscn0332
06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Dscn0333
06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Dscn0335
06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Dscn0336
06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Dscn0337
06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Dscn0338
06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Dscn0339
06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Dscn0340
06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Dscn0341
06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Dscn0342
06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Dscn0343
06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Dscn0344
06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Dscn0345

DEGANS Alain

Messages : 1571
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Empty Re: 06/11 - marche sportive Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement

Message  Marie Françoise Ven 06 Nov 2020, 3:00 pm

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2842
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

06/11 - marche sportive  Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement Empty Re: 06/11 - marche sportive Biscarrosse : le calme d'une journée ordinaire de confinement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum