Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

07/07 - marche sportive au golf Pullman

2 participants

Aller en bas

07/07 - marche sportive au golf Pullman Empty 07/07 - marche sportive au golf Pullman

Message  Marie Françoise Mar 07 Juil 2020, 5:53 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2842
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

07/07 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 07/07 - marche sportive au golf Pullman

Message  DEGANS Alain Mar 07 Juil 2020, 7:17 am

07/07 - marche sportive au golf Pullman 00236
07/07 - marche sportive au golf Pullman 00137





Où le narrateur a-t-il la tête, ce matin ? Toujours aussi pressé, il en a oublié le chapeau, son appareil photo et sûrement son ombre ! On se débrouille avec ce que l'on a : un téléphone portable, ça sert également à faire des photos mais comme c'est un peu compliqué pour le reporter, vous vous contenterez des clichés de famille, une famille de 9 marcheurs dont le petit nouveau, Kacem.


Le départ est donné par le "maréchal"...des logis ! Amina a, cette fois, quelques velléités et, enfermée à l'arrière du peloton, elle effectue une remontée tonitruante, effectuant des dépassements par la droite interdits par le Code de la route et vient prendre la tête du groupe, ne laissant à personne le soin de mener. Alain s'accroche tant bien que mal à ses Basques : il n'a pas eu le temps de l'échauffement.



Naturellement, sous l'effet de ce "coup de force", la troupe se morcelle : Bruno et Kacem suivent à quelques pas et progressivement vont recoller aux deux échappés. Driss et Malika ont plus de mal et reste à distance. Quant à Rkia, Stik et Marie-Françoise, elles ont pris les chemins de traverse à l'ombre des eucalyptus.


Le train infernal passe de l'ombre à la lumière : la forêt puis la plage. La brume matinale n'est pas encore dissipée. Quelques baigneurs profitent des rayons du soleil encore peu agressif : il en sera différemment dans quelques heures. Des baïnes se sont formées, la marée se retire...


Enfin, nous voilà de retour au bercail. Amina n'a laissé à personne le soin de mener et Alain constate que le chrono s'est arrêté sur un de ses meilleurs temps. La forme est donc là et il espère pouvoir bientôt l'aiguiser sur les plages landaises, quelques centaines de kilomètres au nord.

DEGANS Alain

Messages : 1571
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum