Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

22 octobre - marche sportive à Azemmour "le Panorama"

2 participants

Aller en bas

22 octobre - marche sportive à Azemmour "le Panorama" Empty 22 octobre - marche sportive à Azemmour "le Panorama"

Message  DEGANS Alain Mar 22 Oct 2013, 10:27 am

Je croyais bien que, comme aurait dit "l'autre", il fallait "donner du temps au temps" ! Décidément, les marcheurs jdidis ne l'entendent pas ainsi... Ce matin, un peu "à la bourre", j'ai dévalé les rues d'El Jadida à "toute pompe"... pour me retrouver, à 09 h 46, devant la clinique des Palmiers, notre rendez-vous habituel. Constatant l'absence de tout marcheur mais néanmoins rassuré par la présence d'un 4X4 que je connais bien, tout maculé de la boue du désert et portant quelques écussons à la gloire des futurs rallymens du désert de l'année 2014 (entendez le Duster de Jean-le baroudeur !), je me suis dit que mes marcheurs n'étaient pas loin et qu'ils avaient anticipé le départ vers le lieu du deuxième rendez-vous, en l'occurrence Azemmour et le Panorama. Toutes "voiles au vent", je fonce vers Azemmour et constate que mon intuition ne m'a pas trompé : notre groupe, aujourd'hui, sera formé de 10 personnes bien décidées à en découdre... Encore une fois, la gente féminine est en nombre (7 sur 10 !), à croire que ces messieurs ont un poil dans le pied ! Enfin, le départ est donné pour un itinéraire connu de quelques uns : direction l'embouchure de l'Oum Rbia avec son bateau échoué comme une Titanic en détresse, et la plage de Lala Fatma et ses quelques commerces "sous toile"... Retour par le sentier longeant l'oued... 9 km et 1 h 45...

DEGANS Alain

Messages : 1571
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

22 octobre - marche sportive à Azemmour "le Panorama" Empty Re: 22 octobre - marche sportive à Azemmour "le Panorama"

Message  Marie Françoise Mar 22 Oct 2013, 10:49 am

22 octobre - marche sportive à Azemmour "le Panorama" 009

Marie Françoise

Messages : 2842
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum