Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

27 aout - Marche à Biscarosse ... et à El Jadida

2 participants

Aller en bas

27 aout - Marche à Biscarosse ... et à El Jadida Empty 27 aout - Marche à Biscarosse ... et à El Jadida

Message  Marie Françoise Mar 27 Aoû 2013, 8:46 am

27 aout - Marche à Biscarosse ... et à El Jadida 007

Marie Françoise

Messages : 2846
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

27 aout - Marche à Biscarosse ... et à El Jadida Empty Re: 27 aout - Marche à Biscarosse ... et à El Jadida

Message  DEGANS Alain Mar 27 Aoû 2013, 9:03 am

Toujours en solitaire !



Une "petite marche" aujourd'hui, histoire de se remettre des festivités du WE (cousinade tout azimut...) : parti de notre appartement, j'ai vogué au gré de mes "lubies" subites, passant devant le musée de l'hydravion, puis le long du canal reliant les trois lacs, poussant sur une route que je découvrais et qui me mena vers un endroit à l'odeur répugnante dont j'ai découvert l'origine... la SAUR, la compagnie qui traite les eaux usées !
Un retour vers la "civilisation" et le tout Biscarrosse... un centre ville déserté : visiblement la saison touristique touche à sa fin... 8 km 700...

Pascale, d'El Jadida, nous adresse ce commentaire :
Nous étions 6 courageux pour partir à l'aventure au milieu de la forêt!
Nous avons fait des rencontres surprenantes, chevaux, vaches, ânes, champignons,
fleurs mais plus étrange encore, des joggeurs et l'équipe de foot d'Azemmour!
tous nous recherchions la fraîcheur des sous bois pour notre activité favorite : le sport



Pascale

DEGANS Alain

Messages : 1574
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum