Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

23/07 - marche sportive à Haouzia "la Perle" (El Jadida) à moulin Arnaudin (Biscarrosse)

2 participants

Aller en bas

23/07 - marche sportive à Haouzia "la Perle" (El Jadida) à moulin Arnaudin (Biscarrosse) Empty 23/07 - marche sportive à Haouzia "la Perle" (El Jadida) à moulin Arnaudin (Biscarrosse)

Message  DEGANS Alain Mar 23 Juil 2013, 5:17 am


Sortie landaise du jour : circuit "moulin nord-moulin Arnaudin"


Pendant que mes collègues marcheurs jdidis finissent une nuit de repos "ramadanesque", j'entame un circuit bien balisé par les services départementaux... Il est en effet 9 h 40 ici soit 7 h 40 à El Jadida. Le temps est couvert mais bien vite le soleil en maître des lieux, fait une apparition annonçant une journée à nouveau caniculaire. Bien vite mon chemin m'amène dans la forêt landaise empruntant, ça et là, quelques tronçons de piste cyclable. Pas de difficulté majeure... Je suis seul à m'aventurer sur ces chemins et j'en profite pour mettre le "turbo"... Aujourd'hui, j'ai couvert 11 km 800 en 2 h 08... Les moyennes sont franchement au dessus de ce que nous faisons à El Jadida...

Pendant ce temps, à El Jadida...





Jean-Claude Baudais a écrit:En l’absence de nos guides habituels, le groupe de dix (5 f- 5 h, parité respectée), n'osa pas s'éloigner du parking de la clinique des Palmiers.
La majorité opta pour une marche en direction du Golf- Pullman, aller par la route, retour par la plage.
Nos deux nouveaux champions avalèrent 14 kilomètres en 2 heures 30. certains autres marchèrent aussi longtemps avec moins de bornes dans les jarrets, d'autres plus longtemps avec 15 kilomètres au compteur , donc pour tous les goûts !



Commentaire d'un "guide habituel" : je trouve que les marcheurs jdidis, en l'absence de José et d'Alain, font un peu trop à leur guise... N'avions-nous pas fixé un rendez-vous à "la Perle" d'Haouzia ? Quelle indiscipline !


Dernière édition par DEGANS Alain le Mar 23 Juil 2013, 10:44 am, édité 1 fois

DEGANS Alain

Messages : 1571
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

23/07 - marche sportive à Haouzia "la Perle" (El Jadida) à moulin Arnaudin (Biscarrosse) Empty Re: 23/07 - marche sportive à Haouzia "la Perle" (El Jadida) à moulin Arnaudin (Biscarrosse)

Message  Marie Françoise Mar 23 Juil 2013, 10:38 am

23/07 - marche sportive à Haouzia "la Perle" (El Jadida) à moulin Arnaudin (Biscarrosse) 005

Marie Françoise

Messages : 2842
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum