Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

23/04 - marche sportive au golf Pullman

2 participants

Aller en bas

23/04 - marche sportive au golf Pullman Empty 23/04 - marche sportive au golf Pullman

Message  Marie Françoise Mar 23 Avr 2024, 5:36 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2847
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

23/04 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 23/04 - marche sportive au golf Pullman

Message  DEGANS Alain Mar 23 Avr 2024, 6:48 am

Compte-rendu


23/04 - marche sportive au golf Pullman Captur87

Chronométrage
2:12:41
Durée
1:57:54
Temps de déplacement

Vitesse
3,4 km/h
Vitesse moyenne
3,9 km/h
Vitesse moyenne en déplacement
5,4 km/h
Vitesse max

Ce sont six marcheurs qui se retrouvent au rendez-vous habituel. Le soleil est vif et l'océan se prête à un tour sur la plage, ce que font quatre d'entre nous -Fatima-Zohra, Jean-Marie, Carle et Driss- alors que le couple formé aujourd'hui comme il y a bientôt 50 ans, Marie-Françoise et Alain, fait dissidence et annonce son intention de marcher à l'ombre dans la forêt. En fait, Marie-Françoise a besoin de se rassurer quant à sa forme "olympique" suite à une brève visite chez le cardio... et Alain, en époux formidable comme il l'a toujours été - "les chevilles ne te gonflent pas, par hasard !dit Marie-Françoise en pleine lecture de ma prose par dessus mon épaule -, décide de l'accompagner.

Chacun dont son objectif : le groupe de la plage est en pleine discussion sur les meilleures recettes culinaires ! Et moi, je te mets un peu de poivre, par ci... Mais, non ! Moi je mets un zeste de sel par là ! Chacun se prend pour Bocuse et mélange sans vergogne cuisine d'aujourd'hui et cuisine d'hier, cuisine marocaine et cuisine française. On en conclut que, finalement, le métissage c'est l'avenir de l'humanité !

Pendant ce temps, les kilomètres défilent et ce qui devait arriver, arrive : tout à coup, au tournant d'un chemin, le couple voit arriver nos quatre mousquetaires : Athos, Portos, Aramis et, le plus grand des grands, d'Artagnan ! Tout ce monde se regroupe et file vers l'arrivée...

DEGANS Alain

Messages : 1575
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum