Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

05/03 - marche sportive au golf Pullman

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

05/03 - marche sportive au golf Pullman Empty 05/03 - marche sportive au golf Pullman

Message  DEGANS Alain Mar 05 Mar 2024, 4:51 am

 05/03 - marche sportive 
au golf Pullman

Compte rendu


05/03 - marche sportive au golf Pullman Captur65

Chronométrage
2:01:05
Durée
1:54:00
Temps de déplacement

Vitesse
4,9 km/h
Vitesse moyenne
5,2 km/h
Vitesse moyenne en déplacement
7,0 km/h
Vitesse max

L'océan est calme, mais offre une marée montante ce qui nous oblige à éviter aujourd'hui la plage de Haouzia. Les neuf marcheurs du jour sont invités à entrer dans la forêt dès le poste de gendarmerie dépassé. J'entends derrière moi les commentaires : "Tiens, il inverse le sens de la marche, aujourd'hui", une réflexion qui m'est adressée. Moi, je sais bien pourquoi : à la tête de mes troupes, j'ai observé, à quelques encablures devant nous, une autre troupe de marcheurs que nous connaissons bien. Mais, je sais la réaction que vont avoir les miens : comme des chevaux compétiteurs, ils se lancent à la poursuite de nos devanciers et s'attèlent à combler le "trou". Il n'y a pas mieux pour motiver les troupes : un "lièvre" devant et la chasse est engagée...

Très rapidement, sous l'impulsion de Carle, très motivé, nous effectuons la liaison et, un court laps de temps, ne formons qu'un groupe. Nous connaissons bien ceux que nous avons rattrapés : deux mots échangés et nous voilà déjà devant...

La pause "Jean-Pierre" est la bienvenue, mais nous n'avons pas que ça à faire ! Nous repartons, bien groupés, pas pour longtemps d'ailleurs. Les groupes de discussions se sont formés. Je termine bon dernier avec mon "pays", Christian...

DEGANS Alain

Messages : 1575
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

05/03 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 05/03 - marche sportive au golf Pullman

Message  Marie Françoise Mar 05 Mar 2024, 4:55 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2847
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum