Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

16/02 - marche sportive aux tazotas

2 participants

Aller en bas

16/02 - marche sportive aux tazotas  Empty 16/02 - marche sportive aux tazotas

Message  Marie Françoise Ven 16 Fév 2024, 4:01 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2847
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

16/02 - marche sportive aux tazotas  Empty Re: 16/02 - marche sportive aux tazotas

Message  DEGANS Alain Ven 16 Fév 2024, 4:39 am

Compte-rendu


16/02 - marche sportive aux tazotas  Captur57

Chronométrage

1:27:49
Durée
1:24:42
Temps de déplacement

Vitesse
4,8 km/h
Vitesse moyenne
5,0 km/h
Vitesse moyenne en déplacement
5,9 km/h
Vitesse max

Beau temps, ce matin -comme hier et comme demain, me direz-vous. Tout s'annonce sous les meilleurs auspices, la famille Seillier venant renforcer les effectifs traditionnels de nos troupes : treize marcheurs, ça fait déjà quelques lunes que nous n'avons pas eu un tel succès ! 
Carle prend un départ tonitruant suivi un moment par Driss. Les délires de l'administration française ont une influence sur l'humeur de notre ami pourtant toujours sage. Et pourtant, lefrançaispress dévoile aujourd'hui le résultat d'une enquête auprès des Français expatriés qui trouvent majoritairement que les services consulaires sont très satisfaisants ! Ils n'ont certainement pas la même lecture que Carle, mais aussi des nouveaux jdidis de ce qui est "très satisfaisant"... Non, Carle ne fait pas la gueule -ce n'est pas le genre- simplement il rumine mal les obstacles mis dans ses démarches par une administration française aux ordres jupitériens qui, pour caresser dans le sens du poil certains électeurs, mettent des tous les obstacles possibles à la venue sur "nos terres" de tous ces "extrangers", comme on dit chez moi ! 
Tout pensif, Carle prend la direction que nous ne voulons pas et il faut crier après lui pour qu'il se ravise. Tout ça dans la bonne humeur... Là, on s'arrête pour s'enquérir des travaux qui s'exécutent devant nous : l'adduction d'eau dans les campagnes continue malgré ou à cause des restrictions dues à l'assèchement des nappes phréatiques. Ici, nous sommes surpris par la disparition d'un chemin que nous prenions "dans le temps"... Des gamins croisés et c'est une petite conversation qui s'engage. Et le temps passe... et nous nous retrouvons au point de départ... Nos deux dissidentes ont fait également leur chemin... le couscous n'attend pas : Aurélien, le toulousain, voix de mon GPS, aurait dit : "à moment donné, quand faut y aller, faut y aller !"... On y va donc ! 

DEGANS Alain

Messages : 1575
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum