Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

30/01 - marche sportive au golf Pullman

2 participants

Aller en bas

30/01 - marche sportive au golf Pullman Empty 30/01 - marche sportive au golf Pullman

Message  Marie Françoise Mar 30 Jan 2024, 4:32 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2847
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

30/01 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 30/01 - marche sportive au golf Pullman

Message  DEGANS Alain Mar 30 Jan 2024, 4:36 am

Compte-rendu


30/01 - marche sportive au golf Pullman Captur49

Chronométrage
1:56:04
Durée
1:45:40
Temps de déplacement

Vitesse
4,5 km/h
Vitesse moyenne
5,0 km/h
Vitesse moyenne en déplacement
6,4 km/h
Vitesse max


Une belle journée s'annonce et il ne faut pas être surpris de voir l'effectif se recomposer quelque peu... L'océan présente un bleu azur et nous décidons -très démocratiquement et à l'unanimité !- de commencer notre parcours -le même que mardi dernier- par la plage de Haouzia. 
En route, nous rencontrons les mêmes acteurs : une famille nombreuse de goélands et le balai incessant des chevaux parfois lancés à toute allure. Photos traditionnelles et émotions renouvelées...
Quittant la plage, nous voici entrés sous bois et, bien vite, nous atteignons le lieu où traditionnellement nous marquons une pause : le "pause Jean-Pierre". Carle et Malika, une fois de plus, s'instituent en équipe de nettoyage : la forêt ne cesse d'être un lieu de défoulement des usagers. On y trouve principalement des bouteilles en plastique dont on sait que la nature ne sait pas la dégrader, des couches bébé ou autres restes de l'alimentation industrielle...
La deuxième partie du parcours est un moment parfois délicat où l'on donne un peu de soi pour terminer. Jean-Marie a l'oeil et voit bien que je suis en souffrance. Se souvenant de ma chute de la semaine dernière, il voit bien que tout n'est pas revenu au top. Il me pose la question à savoir si ça va et je lui avoue que ma cuisse gauche tire encore un peu. Ma sincérité me fait gagner un ange gardien qui s'assure que je passe bien les obstacles dressés sur le chemin, restes de la tempête de début d'année. La solidarité entre marcheurs... 

DEGANS Alain

Messages : 1575
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum