Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

17/03 - marche sportive : au petit phare

2 participants

Aller en bas

17/03 - marche sportive :  au petit phare Empty 17/03 - marche sportive : au petit phare

Message  DEGANS Alain Ven 17 Mar 2023, 4:51 am

17/03 - marche sportive :  
au petit phare


17/03 - marche sportive :  au petit phare Sans1919

17/03 - marche sportive :  au petit phare Sans1920

Le mois de ramadan approche et nos marcheurs se "délitent" ou plutôt, restent sous couette ! Une petite voix me dit : "et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !"

Toutefois, Carle et Malika tiennent à m'accompagner sur un parcours presque inédit, en tout cas pour mes compagnons de route.  Je me rappelle vaguement avoir fréquenté ces sentiers sous l'égide de Maître José, "en un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître..."

Nous traversons des douars, longeons des cimetières et croisons une population en quête de ravitaillement. Nous traversons également des cités nouvelles et mesurons combien la ville continue à s'étendre. Le ciel s'est assombri, la brume tombe et nous avons juste le temps de regagner notre véhicule...

DEGANS Alain

Messages : 1574
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

17/03 - marche sportive :  au petit phare Empty Re: 17/03 - marche sportive : au petit phare

Message  Marie Françoise Ven 17 Mar 2023, 5:03 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2846
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum