Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

27/12 - marche sportive : entre jour de Noël et Premier de l'an...

2 participants

Aller en bas

27/12 - marche sportive : entre jour de Noël et Premier de l'an... Empty 27/12 - marche sportive : entre jour de Noël et Premier de l'an...

Message  DEGANS Alain Mar 27 Déc 2022, 4:24 am

27/12 - marche sportive :
entre jour de Noël et Premier de l'an...


27/12 - marche sportive : entre jour de Noël et Premier de l'an... Sans1868


27/12 - marche sportive : entre jour de Noël et Premier de l'an... Sans1869

Entre deux réveillons, il faut bien aérer les méninges et cramer quelques calories, histoire d'alléger foie et estomac barbouillés...

La vérité est tout autre pourtant : nous avons été sobres ! Je vois vos sourires incrédules, mais si, mais si : tout s'est bien passé et nous avons été raisonnables. Nous avons bien pris un méchant virus (?) qui nous a pris à la gorge, mais tout rentre dans l'ordre à tel point que j'ai décidé une petite virée. Marie-Françoise a préféré rester au chaud, sa toux restant encore sévère. 

Sous un temps maussade, voilà ma tournée entamée : je me suis proposé "un petit tour et puis s'en va". Les chemins connus sont pourtant méconnaissable : les paysages d'hiver ont remplacé les souvenir d'un été torride. "Les feuilles mortes se ramassent à la pelle", les ruisselets coulent à flot. En cette journée si peu enjouée, le calme règne et les sentiers sont déserts...

Ce n'était qu'un petit tour, je vous avais prévenus...

DEGANS Alain

Messages : 1572
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

27/12 - marche sportive : entre jour de Noël et Premier de l'an... Empty Re: 27/12 - marche sportive : entre jour de Noël et Premier de l'an...

Message  Marie Françoise Mar 27 Déc 2022, 6:27 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2844
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum