Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

14/04 - marche sportive : le sacre du Printemps !

2 participants

Aller en bas

14/04 - marche sportive : le sacre du Printemps ! Empty 14/04 - marche sportive : le sacre du Printemps !

Message  Marie Françoise Jeu 14 Avr 2022, 5:46 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2842
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

14/04 - marche sportive : le sacre du Printemps ! Empty Re: 14/04 - marche sportive : le sacre du Printemps !

Message  DEGANS Alain Jeu 14 Avr 2022, 6:08 am

14/04 - marche sportive :
le sacre du Printemps !


14/04 - marche sportive : le sacre du Printemps ! Sans1730


14/04 - marche sportive : le sacre du Printemps ! Sans1731

Dussè-je subir les foudres des "vas-t-en guerre" marchands de canons, n'ont pas peur du ridicule en interdisant toute expression de la culture russe, mais l'éveil de la nature sous l'effet d'un soleil vaillant, fait penser à l'oeuvre magistrale du maître Igor Stravinsky. Un orchestre ailé aux mille sonorités accompagne le marcheur jdidi esseulé, mais décidé de profiter de la bonne occase qui se présente.
Le départ est tonitruant et me propulse vers le lac sud : les habitudes ont repris leur cours. Je croise une promeneuse et ses deux chiens, double une maman et son enfant, mais peu de monde. 
Je ne respecte même pas la traditionnelle "pause fraîcheur" dite "pause Jean-Pierre" que notre ami a institué dans nos marches doukkalies et c'est sans s'arrêter que j'absorbe une eau miraculeuse qui me fait redoubler d'énergie.
Je finis le parcours un peu sur les rotules, il faut bien l'avouer...    

DEGANS Alain

Messages : 1571
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum