Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

15 octobre 2013 - marche sportive au phare

2 participants

Aller en bas

15 octobre 2013 - marche sportive au phare Empty 15 octobre 2013 - marche sportive au phare

Message  DEGANS Alain Mar 15 Oct 2013, 6:40 am

Qui dit "marche au phare" dit passage obligé devant le fameux phare... Mais, mon esprit vagabond a eu le dernier mot... Au départ du parking de l'autoroute, au lieu de tourner à gauche, j'ai eu soudain l'inspiration malsaine de tourner à droite ! J'avais juste l'idée d'effectuer un parcours classique, comme l'aurait sûrement entamé José, mais à l'envers... Au "petit bonheur la chance", les douze marcheurs (toujours d'ailleurs à forte présence féminine !) ont déambulé au gré d'une inspiration pour le moins défaillante... Par des chemins méconnus, nous nous sommes retrouvés derrière les bâtiments du pénitencier agricole, pas très sympathiques... et avons regagné, grâce à la "boussole" de Jean, le parking de l'autoroute après 7 km 500 et 1 h 29 (très précisément !). En chemin, un eucalyptus en fleurs et en fruits attira l'oeil expert de Pascale et donna l'occasion de photos souvenirs...

DEGANS Alain

Messages : 1571
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

15 octobre 2013 - marche sportive au phare Empty Re: 15 octobre 2013 - marche sportive au phare

Message  Marie Françoise Mar 15 Oct 2013, 8:45 am

15 octobre 2013 - marche sportive au phare 011

Marie Françoise

Messages : 2842
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum