Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

11 septembre 2012 - marche au Haras

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

11 septembre 2012 - marche au Haras Empty 11 septembre 2012 - marche au Haras

Message  Marie Françoise Mar 11 Sep 2012, 1:20 pm

11 septembre 2012 - marche au Haras 019

Marie Françoise

Messages : 2897
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2012 - marche au Haras Empty Re: 11 septembre 2012 - marche au Haras

Message  DEGANS Alain Mar 11 Sep 2012, 1:39 pm

Voici donc ma dernière marche avant une opération de la vésicule biliaire que je vais subir jeudi prochain à la clinique des Palmiers... Ensuite, il faudra compter quelques journées de convalescence avant une reprise que je pense dans 4 ou 5 semaines... Départ du haras régional d'El Jadida avec un clin d'oeil pour une manifestation nationale désormais enracinée dans la vie jdidie : la salon du cheval qui se tiendra dans la troisième semaine d'octobre... Déjà l'hippodrome est couvert des différents stands et l'avancement des travaux de mise en place est particulièrement avancé. Un petit tour sur la plage avec le "Titanic" local, particulièrement désarticulé, des chevaux en sortie... et pas un seul baigneur : la saison touristique est derrière nous... pourtant, l'eau de l'Océan est à 24° et nous sommes seuls désormais à pouvoir en profiter. Puis, c'est "l'arrière pays" agricole avec ses douars que nous traversons d'un pas rapide... Au final : 8,700 kilomètres en 1 h 50... Toujours le bon rythme !

DEGANS Alain

Messages : 1604
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum