Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

25/08 - marche sportive : Biscarrosse, En Bonnet circuit n° 2

2 participants

Aller en bas

25/08 - marche sportive : Biscarrosse, En Bonnet circuit n° 2 Empty 25/08 - marche sportive : Biscarrosse, En Bonnet circuit n° 2

Message  Marie Françoise Ven 25 Aoû 2023, 3:58 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2842
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

25/08 - marche sportive : Biscarrosse, En Bonnet circuit n° 2 Empty Re: 25/08 - marche sportive : Biscarrosse, En Bonnet circuit n° 2

Message  DEGANS Alain Ven 25 Aoû 2023, 4:54 am

25/08 - marche sportive : 
Biscarrosse, En Bonnet circuit n° 2


25/08 - marche sportive : Biscarrosse, En Bonnet circuit n° 2 Sans2016
25/08 - marche sportive : Biscarrosse, En Bonnet circuit n° 2 Sans2017
Tout a une fin... La canicule, tout d'abord : ce matin, en ouvrant les volets, nous avons pu constater que le pluie s'était invitée cette nuit et, du coup, l'atmosphère s'en trouve rafraichie. La couverture nuageuse s'est installée : idéal pour une bonne marche, me direz-vous ; c'est se que je me dis aussi, tant il est vrai que tout à une fin également en ce qui concerne Biscarrosse et les marches... Nous allons filer vers le Gers en début de semaine : une étape avant Toulouse et notre retour au bercail, le bled...

Je pars donc... Sans vouloir faire trop de projets, un circuit "pépère" en vue : le quartier En Bonnet, la forêt... un circuit classiquement dans l'autre sens, mais il faut bien de temps à autre "pimenter la sauce". 

A En Bonnet, où ai-je la tête, je fonce tout droit alors que le sentier en direction de la forêt et du lac s'offrait à moi... je m'aperçois de ma méprise, mais je me dis que j'atteindrai la forêt par un autre sentier, me rappelant que j'avais effectué ce parcours jadis...

Finalement perdu, je me suis retrouvé !

DEGANS Alain

Messages : 1571
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum