Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

07/10 - marche sportive au Panorama

2 participants

Aller en bas

07/10 - marche sportive au Panorama Empty 07/10 - marche sportive au Panorama

Message  Marie Françoise Ven 07 Oct 2022, 8:49 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2842
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

07/10 - marche sportive au Panorama Empty Re: 07/10 - marche sportive au Panorama

Message  DEGANS Alain Ven 07 Oct 2022, 9:57 am

07/10 - marche sportive au Panorama Sans1815

07/10 - marche sportive au Panorama Sans1816

Où ai-je donc la tête, ce matin ? Un chouia à la bourre, je ressens un certain trouble : le bruit du moteur de la Logan me paraît anormalement assourdi et, tâtant mes oreilles, je m'aperçois que j'ai oublié mes "esgourdes". Sous l'oeil un tantinet moqueur de Marie-Françoise, il me faut m'équiper de toute urgence ! C'est alors que je me rends compte que j'ai mis mon tea shirt à l'envers et, en pleine rue, ni une, ni deux, je rectifie ma tenue sous l'oeil amusée de passantes...

Voilà donc l'explication donnée de notre retard au rendez-vous de la clinique "les Palmiers" où dix marcheurs se retrouvent pour "affronter" le parcours du "Panorama". La brume a quelques difficultés à se dissiper, mais vite le soleil inonde la rive droite de "la Mère du printemps" où se déroule une partie de notre parcours.

L'allure imprimée étant particulièrement élevée, un regroupement général est ordonné au milieu de l'embouchure à sec de l'Oum Rbia. La "pause Jean-Pierre" nous permet une récupération bienvenue. 

Nous repartons et abandonnons le fleuve pour nous diriger vers Haouzia, en bord d'océan pour prendre le chemin "romain" et retrouver, peu avant Azemmour, la rive gauche de l'Oum Rbia. 

Sous les frondaisons des murailles de la vieille cité, nous décrétons une deuxième pause, tant le soleil est devenu agressif. 

Contournant la place centrale d'Azemmour en travaux depuis belle lurette (!), nous reprenons notre route pour emprunter le premier pont qui nous ramène devant "le Panorama". A coup sûr, le coucous du jour sera le bienvenu !

DEGANS Alain

Messages : 1571
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum