Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

26 aout 2022 - La der ...

2 participants

Aller en bas

26 aout 2022 - La der ... Empty 26 aout 2022 - La der ...

Message  Marie Françoise Ven 26 Aoû 2022, 3:34 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2848
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

26 aout 2022 - La der ... Empty Re: 26 aout 2022 - La der ...

Message  DEGANS Alain Ven 26 Aoû 2022, 3:52 am

26/08 - marche sportive :
la der...


26 aout 2022 - La der ... Sans1791

26 aout 2022 - La der ... Sans1792



IIl faut bien une fin à tout... Aujourd'hui, c'est donc ma dernière marche à Biscarrosse et certainement en France avant retour à El JJadida. Faisant un tout d'horizon de mes activités sportives durant cette longue parenthèse française, je dois avouer que le bilan est loin d'être "globalement positif" pour paraphraser un de nos anciens leaders politiques. Finalement, je suis peu sorti cette année, mais on se souviendra longtemps que la canicule a dominer l'été laissant les marcheurs au frais sous abri... Est-ce d'ailleurs pour cela que l'on se souviendra de cette été 2022 dans le futur parce que il faut craindre que les prochains étés soient égaux à celui que nous venons de vivre et que ce dernier risque fort de passer inaperçu dans l'avenir qui nous est réservé... Il faut croire, tout de même, que l'été 2022 laissera, dans les Landes et surtout dans le département voisin de Gironde, le souvenir des incendies et de leurs menaces... à moins que eux aussi deviennent des invités indésirés et indésirables lors des prochains étés...
Allons, allons ! Soyons plus positifs et vivons ce dernier parcours avec enchantement ! Il n'y a d'ailleurs rien à raconter sinon que l'heure choisie par le jdidi s'avère également l'heure de la sortie des toutous croisés tout au long du parcours, un parcours très classique maintes fois emprunté... 
Le test est concluant : le jdidi est en forme !  Demain nous levons le camp : direction Condom avant le grand retour marocain...

DEGANS Alain

Messages : 1576
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum