Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

15/02 - marche sportive au golf Pullman

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

15/02 - marche sportive au golf Pullman Empty 15/02 - marche sportive au golf Pullman

Message  Marie Françoise Mar 15 Fév 2022, 5:31 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2848
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

15/02 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 15/02 - marche sportive au golf Pullman

Message  DEGANS Alain Mar 15 Fév 2022, 6:04 am

15/02 - marche sportive 
au golf Pullman


15/02 - marche sportive au golf Pullman Sans1679
15/02 - marche sportive au golf Pullman Sans1678


Jean-Pierre est le "Monsieur Marées" du groupe : dès avant le départ du rendez-vous de la clinique "les Palmiers", il nous indique que nous allons trouver la plage de Haouzia en mode "marée basse". C'est un des rares lecteurs du "Nouveau Jdidi" qui consultent le bulletin des marées qui y est publié. 

C'est donc tout naturellement que le "chef" donne le départ en attaquant le parcours par la plage, l'immense plage de Haouzia si belle sous ce beau soleil. D'ailleurs personne ne s'y trompe et c'est le rendez-vous non seulement des chevaux et de leur monture mais également des goélands ou des pêcheurs. 

Nous voilà partis en direction du nord : au loin se dessine le complexe de Mazagan dont nous atteignons la limite après une marche relativement soutenue. En cette période où nous devrions croiser des touristes venus passer quelques jours de congés, pas une âme qui vive : le complexe est désespérément vide.

Les trois de devant, Malika, Driss et Alain, quittent la plage pour s'enfoncer dans la forêt. Malika réclame la "pause fraîcheur" que nous avons rebaptisée "pause Jean-Pierre" en l'honneur de son créateur. Celui-ci arrive à la tête de son groupe où évoluent Mohamed et Christian. 

Après un petit temps de repos, Alain donne à nouveau de départ pour le "sprint final". Nous n'attendons pas la "voiture balai", Marie-Françoise et Stik sont déjà trop loin. Nous les attendrons à l'arrivée.

Les deux groupes à nouveau se séparent mais d'une courte tête à tel point que Jean-Pierre qui a mis son turbo dans le dernier kilomètre, fond sur nous et nous rattrape. Nous attendons nos deux dernières et allons même à leur rencontre pour les encourager dans leurs derniers efforts...

DEGANS Alain

Messages : 1576
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum