Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

08/06 - marche sportive au golf Pullman

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

08/06 - marche sportive au golf Pullman Empty 08/06 - marche sportive au golf Pullman

Message  Marie Françoise Mar 08 Juin 2021, 5:33 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2842
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

08/06 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 08/06 - marche sportive au golf Pullman

Message  DEGANS Alain Mar 08 Juin 2021, 6:01 am

08/06 - marche sportive
au golf Pullman


08/06 - marche sportive au golf Pullman Sans1143

08/06 - marche sportive au golf Pullman Sans1144

Ce matin, nous sommes un peu "à la bourre" : Marie-Françoise en oublie sa montre GPS et lorsque nous démarrons notre parcours, j'en oublie de déclencher la mienne. Quand je m'en aperçois, je suis en tête avec Bachir et nous avons semé nos colistiers qui ahanent derrière nous afin de nous rattraper. Mais comme Driss met un point d'honneur à ne pas se faire doubler, c'est lui qui fait l'effort pour nous passer devant. Il est suivi de Jean-Marie que son épouse ne lâche pas d'une semelle et de Jean-Pierre qui semble souffrir un peu dans l'effort. Bachir et le "maréchal" laissent faire et se répètent à tue tête-tête la morale de la fable : "il ne sert de courir, il faut partir à point". Un temps, Carle et Zeroual suivent puis disparaissent de nos radars. 
Devant, Driss se retourne et me demande quel chemin prendre et, faisant le malin, il prend un autre chemin que celui que je lui indique. Je sais où ça mène et me dis que son groupe n'est pas "sorti de l'auberge". Et, je n'ai pas eu longtemps cette pensée : voilà Driss suivi de ses acolytes qui déboulent derrière nous : ils ont dû faire demi-tour et mettent la gomme pour revenir à notre hauteur.
Nous entamons la deuxième partie de notre parcours du jour quand ce qui devait arriver... arriva : les marcheuses amateur arrivent en face de nous accompagnées par Jean-Paul et rebroussent chemin à notre suite.
Nous finissons et, pour marquer le coup, le "guide suprême" décide de payer la tournée à toutes ses troupes : un petit "troquet" à l'ombre des eucalyptus nous attend. Nous terminons notre périple dans la plus grande convivialité, un verre à la main.

DEGANS Alain

Messages : 1571
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum