Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

23/03 - marche sportive au golf Pullman

2 participants

Aller en bas

23/03 - marche sportive au golf Pullman Empty 23/03 - marche sportive au golf Pullman

Message  Marie Françoise Mar 23 Mar 2021, 5:20 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2847
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

23/03 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 23/03 - marche sportive au golf Pullman

Message  DEGANS Alain Mar 23 Mar 2021, 5:36 am

23/03 - marche sportive
au golf Pullman


23/03 - marche sportive au golf Pullman Sans_999
23/03 - marche sportive au golf Pullman Sans_998


Le mardi, c'est au golf ! Les 8 marcheurs du jour ne le regrettent sûrement pas : le beau temps s'est bien installé sur El Jadida, un ciel bleu azur et une plage à marée haute qui nous empêche toute incursion.
Aujourd'hui, j'étrenne mes chaussures neuves achetées samedi dans un magasin dont les étiquettes trompeuses se révélèrent être en livres turques ! Ceci étant une autre histoire, restons-en à notre aventure du jour. 
Comme je veux me faire à ces nouvelles chaussures, je mets un petit bémol à mon rythme surmultiplié habituel et laisse Driss s'échapper, restant quelques dizaines de mètres en retrait en compagnie de Bachir. Cela nous permet de mettre à jour nos préoccupations et nos échanges toujours amicaux : des nouvelles de Muriel et des dents de Marie-Françoise prises en main par le dentiste recommandé avec juste raison par Bachir. 
Deux jeunes filles doublées par les deux vieux garçons et une petite causette sur la beauté de Barcelone, quelques mots en français, darija et anglais, un moment sympa qui donnent quelques autres couleurs à notre périple dans la forêt d'eucalyptus.
Nous terminons, Driss est déjà là mais Christian aussi ! Les dames ne sont pas très loin, Malika et Rkia, puis Marie-Françoise et Elisa arrivent.

DEGANS Alain

Messages : 1575
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum