Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

13/11 - marche sportive Biscarrosse, à travers ville et quartiers

Aller en bas

13/11 - marche sportive Biscarrosse, à travers ville et quartiers Empty 13/11 - marche sportive Biscarrosse, à travers ville et quartiers

Message  DEGANS Alain Ven 13 Nov 2020, 4:50 am

13/11 - marche sportive
Biscarrosse, à travers ville et quartiers


13/11 - marche sportive Biscarrosse, à travers ville et quartiers Sans_800

13/11 - marche sportive Biscarrosse, à travers ville et quartiers Sans_799

En quittant l'appartement muni, comme il se doit, de la fameuse attestation, je me demande que parcours je vais prendre ce matin tant la limite d'un kilomètre m'oblige à resserrer mes ambitions.

Comme toujours en ce cas, le plus simple est de se laisser porter par la vague. Devant le boulodrome, j'ai une petite pensée  pour le président du Club de pétanque Mazagan : pas un chat, pas l'ombre du moindre pétanqueur. J'emprunte la voie cyclable et remonte vers la sortie de la ville et décide, sur un coup de tête, de visiter certains quartiers de l'agglomération que je ne connais pas ou que je n'ai pas fréquentés ces dernières années. Une boucle puis une autre... Le temps est couvert mais pas de menace en vue. 

Ma sortie touche à sa fin. C'est jour de marché et, malgré les restrictions de circulation, voitures et piétons ont envahi le centre. J'en ai fini... pas un agent de la force publique à l'horizon, j'ai pourtant dépassé de 4 minutes mon temps imparti. 6,24 km/heure : je n'ai pas musardé ! 

DEGANS Alain

Messages : 1574
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

13/11 - marche sportive Biscarrosse, à travers ville et quartiers Empty Re: 13/11 - marche sportive Biscarrosse, à travers ville et quartiers

Message  DEGANS Alain Ven 13 Nov 2020, 5:37 am

13/11 - marche sportive Biscarrosse, à travers ville et quartiers Dscn0346

13/11 - marche sportive Biscarrosse, à travers ville et quartiers Dscn0348
Le boulodrome

13/11 - marche sportive Biscarrosse, à travers ville et quartiers Dscn0347

13/11 - marche sportive Biscarrosse, à travers ville et quartiers Dscn0349

13/11 - marche sportive Biscarrosse, à travers ville et quartiers Dscn0350
La piscine

DEGANS Alain

Messages : 1574
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum