Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

03/03 - marche sportive au golf Pullman

2 participants

Aller en bas

03/03 - marche sportive au golf Pullman Empty 03/03 - marche sportive au golf Pullman

Message  Marie Françoise Mar 03 Mar 2020, 4:10 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2842
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

03/03 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 03/03 - marche sportive au golf Pullman

Message  DEGANS Alain Mar 03 Mar 2020, 4:41 am

03/03 - marche sportive au golf Pullman Golf126
03/03 - marche sportive au golf Pullman Golf45


Il suffit que Francine dise qu'elle veut accompagner le groupe de tête pour que celui-ci fasse un départ tonitruant laissant sur place les marcheurs pas encore suffisamment échauffés et surpris dans leur rêve matinal non encore éteints...
Voilà donc Driss à la manoeuvre suivi du coach qui tente de le raisonner : on ne fait pas ça aux copains ! Le chrono explose ! Zéroual, un temps distancé, recolle à grandes enjambées. Le groupe de tête est constitué : Drisse, Bruno, Zéroual et Alain. Jean-Pierre reste à distance accompagnant Malika qui a une cheville en délicatesse.
Francine ne suit pas et, devant ce déferlement de suractivité, se dévoue, et accompagne "lous esclopats" : Monique qui va démontrer à tous, et surtout à elle-même, que ses genoux tiennent le coup ; Christian, "Lou païs", qui préfère ménager la monture...
Un quidam s'arroge le droit de nous interdire un sentier que nous prenons habituellement. Le ton du monsieur, à défaut de n'y rien comprendre, semble acerbe aux oreilles du coach et de Bruno. Zéroual et Driss qui manient la langue "régionale", montent au créneau et lui signifient qu'il pourrait être plus aimable. Nous rebroussons chemin et filons sur notre parcours habituel, évitant la plage où la marée est à son point culminant.
Bruno continue son festival d'histoires salaces. Le rythme a subitement baissé. La faute en revient à notre algarade avec "la furie marocaine" rencontrée.
Malgré nos efforts, on ne rattrape pas le temps perdu ! Nous en finissons avec, tout de même dans l'escarcelle, le meilleur chrono sur la distance.

DEGANS Alain

Messages : 1571
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum