28/09 - marche sportive au phare

Aller en bas

28/09 - marche sportive au phare

Message  DEGANS Alain le Ven 28 Sep 2018, 5:09 am


Le vendredi, jour de couscous, les amateurs de marche ne font pas légion... Le groupe, réduit à trois exemplaires, s'est donc mis à l'oeuvre. Luisa, Bruno et Alain mirent cap en direction de la plage en traversant la Nationale afin de se retrouver en face du "Titanic jdidi".

En cette heure matinale, c'est le manège des chevaux qui profitent du sable déserté par les baigneurs. Les cavaliers poussent leur monture, les rafraîchissent dans les vagues de l'océan. Le temps clair dévoile au loin El Jadida, sa cité portugaise et son port de pêche.

Il est temps de retraverser la route : nous sommes au niveau de l'hippodrome. Luisa semble souffrir : à la remorque des "lévriers" qui ont pourtant mis un bémol dans leur rythme "endiablé", elle décide de quitter la "troupe" et de mettre le cap sur la ville.

Les deux rescapés filent le long de l'hippodrome, entrent en terre, visitent le douar à proximité... puis marchent inexorablement vers la voiture. 1 h 37 que nous sommes partis et nous voilà sur le lieu du départ. 8 km 620 et une moyenne de 5,33 km/heure : tout est dit.


DEGANS Alain

Messages : 991
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28/09 - marche sportive au phare

Message  Marie Françoise le Ven 28 Sep 2018, 5:14 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2245
Date d'inscription : 13/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum