Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

26/07 - marche sportive au golf Pullman

2 participants

Aller en bas

26/07 - marche sportive au golf Pullman Empty 26/07 - marche sportive au golf Pullman

Message  DEGANS Alain Mar 26 Juil 2016, 4:04 am

A El Jadida : Star War & compagnie...

Après quelques séances de vélo où le grand-père que je suis avoue volontiers que le petit-fils a des ressources et qu'il a quelque peu malmené les vieilles jambes, Florian a accepté de m'accompagner dans mes périples pédestres landais, se souvenant qu'il fut un jour le héros d'une marche mémorable à El Jadida...
Chemin faisant, il ne fut question que de "Star war" et d'un personnage visiblement sympathique aux yeux du petit-fils. Il me fut nécessaire de faire répéter le nom : R2D2 ! Visiblement, j'étais "largué"... "T'es plus dans l'coup, papi !" Je ne connaissais pas l'existence du personnage, un petit robot !

Sous un ciel couvert, nous avions entamé une boucle passant par le site Latécoère sur le lac sud, longeant le canal ombragé menant au petit lac. Au fur et à mesure de notre avancée, pourtant très en deçà de toutes nos performances, la langue de mon compagnon s'est subitement éteinte... il fallut presque le traîner tout au long du parcours et je décidai, en conséquence, de réduire la distance... Je me remémorai un certain 02 novembre 2012 et "un vaillant petit soldat" qui en impressionna beaucoup par sa verve et surtout par son endurance. Sur notre parcours fétiche du golf Pullman, à 6 ans à peine, il conquit le public du jour et tout particulièrement José mais surtout la "petite Monique" à qui il confia, sur la plage de Haouzia, tous ses petits bonheurs... En quatre années, bien des choses ont changé : Florian fait du cyclisme et a perdu une capacité de 2 km à la marche marche... 



26/07 - marche sportive au golf Pullman Floria10
26/07 - marche sportive au golf Pullman Floria11
02 novembre 2012 : Florian 
et José
sur le parcours du golf Pullman
02 novembre 2012 : Florian 
et la"petite Monique"
sur le parcours du golf Pullman
El Jadida : au chaud ! Au chaud ! 

Jean-Pierre a écrit:
Pour la ballade au golf 9 marcheurs au départ , plus  " Hello" notre compagnon à 4 pattes qui, cette fois , sous la houlette de Bruno , n'a pas joué la " fille de l'air ".

Avec la chaleur actuel nous partons direct vers la plage pour finir par la forêt , choix très judicieux dont nous avons bien profité .

Au compteur finalement 8kms500 en presque 2 heures , bien oui c'est pas un exploit mais compte tenu de la chaleur et de la lourdeur de l'air , pas si mal , certes on peu faire mieux , nous verrons cela  au retour de notre responsable .

Vendredi à 9h10 rendez vous !



Dernière édition par DEGANS Alain le Mar 26 Juil 2016, 7:44 am, édité 1 fois

DEGANS Alain

Messages : 1571
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

26/07 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 26/07 - marche sportive au golf Pullman

Message  Marie Françoise Mar 26 Juil 2016, 4:19 am

26/07 - marche sportive au golf Pullman KKTczAp56Le700hH-A6KQ5PSFohzkfp7b3yPRckEsWDrBL_TxjUhtzV9RLNpoxOMMNwaukstqQ=w1191-h670

Marie Françoise

Messages : 2842
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum