Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

08 avril 2014 - marche au golf

2 participants

Aller en bas

08 avril 2014 - marche au golf Empty 08 avril 2014 - marche au golf

Message  DEGANS Alain Mar 08 Avr 2014, 6:26 am

C'est bien connu et le dicton le dit bien : "quand le chat n'est pas là, les souris dansent !" Au rendez-vous du matin, devant la clinique des Palmiers, José nous attendait afin de "se porter pal" pour la marche de ce jour et d'ailleurs pour les marches à venir, tout au moins pour celles de la semaine. Motif : ITT de 7 jours décrétée par le médecin traitant... ça vous fait sourire ? Et oui, une incapacité totale de travail pour un retraité, ça peut prêter à sourire. En tout cas, notre vaillant "maréchal" est mis au repos... pour mieux repartir à l'assaut amenant ses troupes au front des marches.

C'est donc "la mort dans l'âme" que nous avons attaqué notre besogne du jour et, en second avisé du chef, j'ai tenté de justifier au mieux mes galons... Un classique ne nos marches, en tout cas de celles que je propose : départ du parking du golf Pullman, plage de Haouzia sur 5 km pour atteindre le complexe touristique de Mazagan, puis retour par la forêt d'eucalyptus. Le soleil nous accompagnait : c'est de bonne augure pour demain, journée de marche plaisir avec pique-nique au barrage de Sidi Ben Maâchou. Il est vrai que nous sommes passés à l'heure d'été, donc logiquement la belle saison est désormais avec nous, les thermomètres n'affichent-ils pas les 30° aujourd'hui ? Une brume matinale avait quelque mal à se dissiper ce qui, somme tout, parait un signe positif... Au final, 9 km 700 de plus à nos compteurs respectifs pour 1 h 55.

DEGANS Alain

Messages : 1571
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

08 avril 2014 - marche au golf Empty Re: 08 avril 2014 - marche au golf

Message  Marie Françoise Mar 08 Avr 2014, 7:18 am

08 avril 2014 - marche au golf KgfiXxuVIoL1t76GlqNp5CQybegCEuS0ro2rqCDXVM0y=w667-h500-no
[/quote]

Marie Françoise

Messages : 2842
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum