Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

06 octobre - Boulaouane

2 participants

Aller en bas

06 octobre - Boulaouane Empty 06 octobre - Boulaouane

Message  Marie Françoise Lun 07 Oct 2013, 10:03 am

06 octobre - Boulaouane 035

Marie Françoise

Messages : 2842
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

06 octobre - Boulaouane Empty Re: 06 octobre - Boulaouane

Message  DEGANS Alain Lun 07 Oct 2013, 10:27 am

Encore une fois, la kasbah de Boulaoune fut ma sortie dominicale... Je dis "ma" puisque Marie-Françoise souffrante (une indisposition courante au Maroc et qui prend les intestins !) n'a pu profiter de la journée ensoleillée, caniculaire d'ailleurs. Tout ça pour faire découvrir à trois non initiés un endroit que, vous lavez bien compris, nous aimons bien... Après avoir déjeuner au restaurant du coin, à Had Ouled Frej, la ville qui précède Boulaouane, nous sommes allés, Francine, Gérard et moi, faire les guides pour Marie-Thérèse, Yves et Pierre... Le tour des murailles puis l'intérieur de la kabah et, enfin, la descente vers l'oued Oum Rbia, le long de la falaise abrupte où nous avons pu mesurer le degré de maturité des oranges et des olives... Atteignant le bord de l'oued, la chaleur aidant, tout ce monde trempa ses pieds dans le fleuve, légèrement asséché... La température de l'eau était idéale... Malgré tout, il fallu reprendre le chemin du retour et, si la descente vers l'oued fut aisée, la remontée fut "chaleureuse"... et une boisson fraîche, qui nous attendait à la voiture, fut la bienvenue...

DEGANS Alain

Messages : 1571
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum