Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

19 juillet 2013 - marche sportive au golf Pullman

2 participants

Aller en bas

19 juillet 2013 - marche sportive au golf Pullman Empty 19 juillet 2013 - marche sportive au golf Pullman

Message  DEGANS Alain Ven 19 Juil 2013, 4:30 am

Des ânes landais pour Pascale


Tous les marcheurs jdidis savent l'intérêt que porte Pascale pour les ânes. Il n'y a pas une marche où nous ne prenons en photo ce sympathique équidé croisé en chemin en disant : "c'est pour Pascale !"... car, à la différence de tous ces marcheurs à la retraite, Pascale poursuit sa "carrière" professionnelle au Maroc et n'est pas toujours de sortie avec nous.

Aujourd'hui, bien qu'à plus de 2 000 km de Pascale, rencontrant un trio d'ânes tranquillement de repos, je n'ai pas résisté à les photographier en me disant : "tiens, c'est pour Pascale !". C'était d'ailleurs le jour des équidés puisque, quelques kilomètres avant, un cheval m'a surpris dans ma "course folle", surgissant de je ne sais où.

J'avais démarré mon périple sous la brume matinale particulièrement épaisse, pour un parcours dans le quartier... Le soleil, toutefois, a eu le dernier mot et les ombrages de la forêt landaise furent les bienvenus... Enfin, ce fut 10 km 200 en 1 h 49...

DEGANS Alain

Messages : 1572
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

19 juillet 2013 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 19 juillet 2013 - marche sportive au golf Pullman

Message  Marie Françoise Ven 19 Juil 2013, 1:10 pm

19 juillet 2013 - marche sportive au golf Pullman 017

Marie Françoise

Messages : 2844
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum