Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

26 mars 2013 - marche sportive au phare

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

26 mars 2013 - marche sportive au phare Empty 26 mars 2013 - marche sportive au phare

Message  DEGANS Alain Mar 26 Mar 2013, 1:45 pm


Etait-ce "la douceur angevine" qui avait mis certain d'entre nous en retard au rendez-vous à tel point que la patience de ses collègues marcheurs avait fini par céder et que le départ fut donné par José ? J'avoue que, bien que mon retard ne me soit pas imputable, j'ai émoussé quelque peu, ce matin du 26 mars, la sérénité de ceux qui n'avaient pas manqué l'heure du rendez-vous. Arrivé alors que le groupe s'élançait vers une aventure dominée par un soleil contrastant avec ces derniers jours nettement pluvieux, je me suis fait tout petit, prenant à témoins les uns et les autres des circonstances de mon retard. Enfin, la marche soutenue eut raison des critiques et nous eûmes tous loisirs pour admirer un ciel décidément bien bleu. José décida de la direction de nos pas, les tazotas, que le verdict d'une précautionneuse consultation démocratique avait portés au sommet.

DEGANS Alain

Messages : 1576
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

26 mars 2013 - marche sportive au phare Empty Re: 26 mars 2013 - marche sportive au phare

Message  Marie Françoise Mar 26 Mar 2013, 6:27 pm

26 mars 2013 - marche sportive au phare 052

Marie Françoise

Messages : 2848
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum