Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

07/01 - marche sportive Biscarrosse, il pleut... sauve qui peut !!

2 participants

07/01 - marche sportive Biscarrosse, il pleut... sauve qui peut !! Empty 07/01 - marche sportive Biscarrosse, il pleut... sauve qui peut !!

Message  Marie Françoise Mar 07 Jan 2025, 4:12 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Revenir en haut Aller en bas

07/01 - marche sportive Biscarrosse, il pleut... sauve qui peut !! Empty Re: 07/01 - marche sportive Biscarrosse, il pleut... sauve qui peut !!

Message  Admin Mar 07 Jan 2025, 4:17 am

07/01 - marche sportive
Biscarrosse, il pleut... sauve qui peut !

07/01 - marche sportive Biscarrosse, il pleut... sauve qui peut !! Captu186

Chronométrage
44:51
Durée
40:34
Temps de déplacement

Vitesse
5,0 km/h
Vitesse moyenne
5,5 km/h
Vitesse moyenne en déplacement
6,2 km/h
Vitesse max

Le ciel est gris, ce matin, et bien que la météo annonce de la pluie dans une heure, je doute des performances prévisionnelle de cet organisme souvent pris en défaut... Ma décision est prise : j'y vais même si mes deux accompagnatrices se débinent arguant d'un sombre ciel...

Je pars en direction de Latécoère au nord du lac Sud où j'ai l'intention de prendre quelques clichés des cygnes qui y barbotent. C'est qu'en effet, jugeant que j'ai été très sage durant l'année 2024, le "père Noël" a laissé dans mes bottes un nouvel appareil destiné à prendre des photos ! 

Arrivé sur le lieu, je suis plutôt déçu : pas de cygne à l'horizon et je dois me rabattre sur une nuée de pigeons. Et voilà qu'il se met à pleuvoir ! Sauve qui peut : retour illico vers le départ...

Admin
Admin

https://degans.forummaroc.net

Revenir en haut Aller en bas