Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

23/02 - marche sportive au golf Pullman

Aller en bas

23/02 - marche sportive au golf Pullman Empty 23/02 - marche sportive au golf Pullman

Message  Marie Françoise Mar 23 Fév 2021, 5:00 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2452
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

23/02 - marche sportive au golf Pullman Empty 23/02 - marche sportive au golf Pullman

Message  DEGANS Alain Mar 23 Fév 2021, 5:07 am

23/02 - marche sportive
au golf Pullman


23/02 - marche sportive au golf Pullman Sans_950

23/02 - marche sportive au golf Pullman Sans_946

23/02 - marche sportive au golf Pullman Sans_94923/02 - marche sportive au golf Pullman Sans_94823/02 - marche sportive au golf Pullman Sans_948
Au rendez-vous du mardi, sur le parking du golf Pullman, 9 marcheurs sous un beau soleil de printemps... Chacun ses plaisirs et le groupe "de devant" se forme immédiatement sous les coups de butoir de Driss. Alain s'accroche à ses basques et Bachir semble réguler son pas : pas trop vite les efforts, on a le temps, les amis !

Derrière, Christian semble "entre loup et chien". Quant au groupe de cinq, entièrement féminine, il prend le rythme qui lui convient sous la houlette de Marie-Françoise. Moi, je soupçonne que la langue est plus rapide que le pas mais, finalement, ce qui importe c'est que l'ambiance soit bonne et qu'on se fait plaisir.

Devant, Bachir semble à la peine et Driss se décroche pour se porter à la hauteur de son ami "d'école maternelle" ! Qu'on-t-il à se dire ? Alain n'en a cure et décide "d'appuyer sur le champignon". Seul, il se retrouve dans la situation qu'il connaît dans son costume de marcheur landais. Il sort de la forêt, atteint la plage mais la marée haute le dissuade de s'aventurer sur le sable. Il préfère rentrer en longeant l'océan par la route côtière particulièrement ensoleillée. Au dessus de sa tête, il remarque deux faucons qui tournoient à la recherche de quelque proie. Sur la dune, un berger et son troupeau de moutons sont à la recherche d'herbes nourricières. Lors de l'Aït, les moutons auront surement un goût de pré salé.
Le marcheur esseulé en termine : il est seul à l'arrivée et satisfait de sa performance du jour. Driss a lâché finalement Bachir qui termine en compagnie de Christian. La gente féminine est restée groupée et semble satisfaite de sa virée.

DEGANS Alain

Messages : 1207
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum