Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

24/11 - marche sportive Biscarrosse, dans l'attente du discours présidentiel

Aller en bas

24/11 - marche sportive Biscarrosse, dans l'attente du discours présidentiel Empty 24/11 - marche sportive Biscarrosse, dans l'attente du discours présidentiel

Message  DEGANS Alain Mar 24 Nov 2020, 4:06 am

24/11 - marche sportive
Biscarrosse, dans l'attente du discours présidentiel


En attendant le discours présidentiel... et en espérant qu'il voudra bien lâcher un peu de lest à la laisse du marcheur solitaire. 
C'est avec cette pensée véhémente que je m'élance vers mon futur que notre cher président voudrait régenter. Aura-t-il au moins une once de décence pour reconnaître qu'il aurait dû descendre de son piédestal afin de gérer cette crise qu'il faut tout de même admettre comme exceptionnelle. Ce que nous attendons d'un président, c'est justement de savoir gérer l'exceptionnel. 
Ma crise "anti" étant terminée, je fonce sans but précis et dans la froidure d'un matin grisâtre. Mon attestation bien en poche, j'erre dans le pourtour de la maison. Il faut dire qu'ici, attestation ou pas, je n'ai pas encore rencontré "la force publique" contrôlant un quidam. Nos braves gendarmes laissent royalement en paix les sportifs du dimanche.
Je n'ai même pas envie de prendre quelques clichés me doutant bien qu'ils ne seront qu'une redite de ce que j'ai déjà publié. Je marche, je marche... dans la solitude : pas l'ombre d'un sportif en vue ! 
Un tour et un détour : me voilà revenu au point de départ toujours dans les mêmes eaux de "performance".
24/11 - marche sportive Biscarrosse, dans l'attente du discours présidentiel Sans_813


24/11 - marche sportive Biscarrosse, dans l'attente du discours présidentiel Sans_814


24/11 - marche sportive Biscarrosse, dans l'attente du discours présidentiel Dscn0351



24/11 - marche sportive Biscarrosse, dans l'attente du discours présidentiel Dscn0422


24/11 - marche sportive Biscarrosse, dans l'attente du discours présidentiel Dscn0423


24/11 - marche sportive Biscarrosse, dans l'attente du discours présidentiel Dscn0424

DEGANS Alain

Messages : 1567
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum