Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

20/11 - marche sportive à Biscarrosse toujours !

Aller en bas

20/11 - marche sportive à Biscarrosse toujours ! Empty 20/11 - marche sportive à Biscarrosse toujours !

Message  DEGANS Alain Ven 20 Nov 2020, 3:17 am

20/11 - marche sportive
à Biscarrosse toujours !


20/11 - marche sportive à Biscarrosse toujours ! Sans_808
 
20/11 - marche sportive à Biscarrosse toujours ! Sans_807


Toujours le soleil sur Biscarrosse ! Même si la fraîcheur du matin surprend, c'est un temps plutôt agréable. Je ne sais trop où aller consacrer mon heure réglementaire. Aussi, c'est un peu par hasard que je me dirige vers le site Latécoère, voir le lac presque désert si ce n'est une faune volatile qui occupe les abords du lac. Mes pas me mènent devant le musée de l'hydravion où je prends une photo destinée à l'ami Jean-Philippe dont je connais la passion pour l'aviation et son histoire. Prenant le sentier qui longe le lac, je bifurque à gauche et passe devant les ateliers de la ville. Me voilà à proximité de l'appartement : il est vrai que je ne m'en suis pas éloigné, respectant ainsi les consignes de Jupiter 1er.
Bilan à l'attention de Jean-Pierre : 6,31 km/heure, je suis affûté sur des distances relativement courtes !

DEGANS Alain

Messages : 1567
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

20/11 - marche sportive à Biscarrosse toujours ! Empty Re: 20/11 - marche sportive à Biscarrosse toujours !

Message  DEGANS Alain Ven 20 Nov 2020, 3:29 am

20/11 - marche sportive à Biscarrosse toujours ! Dscn0324

20/11 - marche sportive à Biscarrosse toujours ! Dscn0325

20/11 - marche sportive à Biscarrosse toujours ! Dscn0326

20/11 - marche sportive à Biscarrosse toujours ! Dscn0327

DEGANS Alain

Messages : 1567
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum