01/11 - marche sportive aux tazotas

Aller en bas

01/11 - marche sportive aux tazotas Empty 01/11 - marche sportive aux tazotas

Message  DEGANS Alain le Ven 01 Nov 2019, 5:16 am

01/11 - marche sportive aux tazotas Tazota17
01/11 - marche sportive aux tazotas Tazota16


Voilà donc un parcours particulièrement prisé de jean-Pierre ! Les tazotas lui rappellent un souvenirs pas très lointain où, une seconde d'inattention, lui fit voir 36 chandelles... Un charentais averti en vaut deux !

Dès le départ, je suis pris par une demande présente et insistante : Driss, après un stage de 6 semaines dans la "team Alain marche", revendique se titularisation. Son "pote" Bachir se mue en procureur et voit en cette revendication quelques inconvénients qu'il ne sait énumérer si bien que, devant ce mutisme, le "coach" prononce la titularisation de Driss dans son équipe !

Jusqu'à ce jour, notre homme était d'un tempérament réservé, laissant les anciens mener le train. Mais, dès sa titularisation confirmée, Driss montre son véritable caractère et ne laisse les anciens à la traîne ! Même Jean-Pierre, le "lièvre" habituel du groupe a du mal à rester à la hauteur du "jeunot".

Nous longeons l'autoroute et ce qui devait arriver, arriva... On n'en fait qu'à sa tête : on croit que l'on connait tout et qu'on a pas besoin des conseils avisés du chef. On lui montre la dragée haute, le devançant de quelques mètres... et on prend un chemin qu'il ne fallait pas prendre : celui qui donne directement sur la voie routière et lorsque l'on veut reprendre le cours normal de la marche, revenir sur l'itinéraire emprunté habituellement par les marcheurs, on se trouve prisonnier des barbelés. C'est ce qui arrive à tous ceux qui n'ont pas suivi le coach, c'est à dire l'ensemble des soldats du chef. Et celui-ci de se marrer doucement : c'est lui qui va permette à chacun de franchir les barbelés en adoptant "la position du tireur couché" ou d'une allégeance au chef, ce qui revient au même.

Renforcer par cette autorité reconnue, le coach jubile... et le train repart de plus belle...

DEGANS Alain

Messages : 1123
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

01/11 - marche sportive aux tazotas Empty Re: 01/11 - marche sportive aux tazotas

Message  Marie Françoise le Ven 01 Nov 2019, 5:17 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum