Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

12/07 - marche sportive : Biscarrosse par les boulevards extérieurs

2 participants

Aller en bas

12/07 - marche sportive :  Biscarrosse par les boulevards extérieurs Empty 12/07 - marche sportive : Biscarrosse par les boulevards extérieurs

Message  DEGANS Alain Ven 12 Juil 2019, 4:11 am

12/07 - marche sportive : 
Biscarrosse par les boulevards extérieurs


12/07 - marche sportive :  Biscarrosse par les boulevards extérieurs Sans_t62
12/07 - marche sportive :  Biscarrosse par les boulevards extérieurs Sans_t61




C'est un grand tour... autour de Biscarrosse que je me propose d'accomplir, histoire d'en épater plus d'un...
Après un passage éclair le long du boulodrome -une pensée pour l'ami Léo- je prends le boulevard qui contourne le centre-ville et qui aboutit d'abord au centre commercial Leclerc, LDL... Je "fonce" droit vers le collège Nelson-Mandela, deuxième collège de Biscarrosse dont nous avons vu la construction : un bâtiment certainement voulu par ses concepteurs en harmonie avec les Landes et dont les parements en bois de pin vieillissent mal... une couleur qui change avec le temps, passée du marron clair au gris puis au marron sombre.
J'entre dans la forêt... L'odeur du pin récemment coupé prend au nez et à la gorge : pas désagréable ! Le sentier est sablonneux ce qui rend le pas plus "sportif". Les kilomètres défilent et je me vois dans l'obligation de "couper" à travers bois et champs. Me voilà arrivé à la piste cyclable qui me ramène vers le centre. Je longe le canal entre deux lacs et constate que la piste est fréquentée par les juillettistes arrivés à bon port : la saison estivale peut commencer.
Passage devant la mairie qui vient de se refaire une beauté, l'église qui sonne le glas... et me voilà de retour. 

DEGANS Alain

Messages : 1567
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

12/07 - marche sportive :  Biscarrosse par les boulevards extérieurs Empty Re: 12/07 - marche sportive : Biscarrosse par les boulevards extérieurs

Message  Marie Françoise Ven 12 Juil 2019, 4:16 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2838
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum