Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

04/05 - Marche sportive à l'hippodrome

2 participants

Aller en bas

04/05 - Marche sportive à l'hippodrome Empty 04/05 - Marche sportive à l'hippodrome

Message  DEGANS Alain Ven 04 Mai 2018, 4:44 am

Bruno et moi... Moi et Bruno... 

J'avais bien dit que les marches au départ de l'hippodrome ne semblaient pas attirer les "troupes conquérantes"... Tant pis, nous en avons ainsi profité, Bruno et moi, moi et Bruno, pour dégoiser sur les un(e)s, les autres... Ce faisant, nous prîmes un départ canon, tombèrent sur le cadavre d'un cheval dont deux chiens servaient d'équarrisseurs, entamèrent une "course" à travers les sentiers... Les autochtones, un peu ahuris de voir filer sous leur nez ces deux "gaouris" à l'air pressé, répondaient à nos saluts par des "bonjours" hésitants dans la langue de Molière. De jeunes scolaires rencontrés sur le chemin de l'école, "une bergère en colère" ne voulant pas être prise en photo avec ses moutons, une portée de jeunes chiots et une autre de jeunes chats, le "Titanic" jdidi qui n'en finit pas de sa perdition, de nouveaux chemins de traverses repérés, voila résumé notre périple...

GPS : 8 km 630 en 1 h 38

Tout est dit !

DEGANS Alain

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

04/05 - Marche sportive à l'hippodrome Empty Re: 04/05 - Marche sportive à l'hippodrome

Message  Marie Françoise Ven 04 Mai 2018, 4:45 am

*Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2830
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum