Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

07/03 - Marche sportive au golf

2 participants

Aller en bas

07/03 - Marche sportive au golf Empty 07/03 - Marche sportive au golf

Message  Marie Françoise Mar 07 Mar 2017, 5:30 am

Les photos sont ici

Marie Françoise

Messages : 2839
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

07/03 - Marche sportive au golf Empty Re: 07/03 - Marche sportive au golf

Message  DEGANS Alain Mar 07 Mar 2017, 5:39 am

Les petites vestes n'étaient nullement nécessaires malgré une brise marine active. La tradition maintenant bien établie, le groupe de onze, bien que démarrant "groupir" en direction de la forêt, se scinda en deux. Il n'y avait pas la "locomotive Jean-Pierre" -c'était son jour de repos- ce qui permit à Joëlle de souffler un peu... Pas tant que ça, tout de même, puisque le premier groupe où elle se trouvait, réalisa un parcours "sans faute" de 9 km 400 en 1 heure 32... Un ton donc en dessous de vendredi dernier mais cela fut  suffisant pour qu'elle impose sa voix de soprano... "Allons, me direz-vous, tu en as toujours après cette pauvre Joëlle". Bon, j'admets qu'elle est depuis quelques temps, un peu trop mon souffre-douleur ; alors puisque vous m'y incitez, je n'en parle plus !



Sortant du bois, où le "loup n'y est pas", voici la magnifique plage d'Haouzia. La marée descendante ne nous facilite aucunement nos pas : le sable est mou, il faut un effort supplémentaire pour avancer et tenir la cadence. Les trois hommes ont pris un peu d'avance et cause -il n'y a pas que Joëlle qui cause !- et le dernier décret de notre cher Président est passée au crible. Chacun s'excite sur les avantages que s'octroient celui-ci et les anciens présidents pour leur future vie "au soleil"... Tellement le sujet est accaparant pour nos cerveaux pensants que nous manquons le sortie de la plage et qu'il fut nécessaire de rebrousser chemin...

DEGANS Alain

Messages : 1567
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum