Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

22 aout - Le rond point de Mazagan et Biscarosse

Aller en bas

22 aout - Le rond point de Mazagan et Biscarosse Empty 22 aout - Le rond point de Mazagan et Biscarosse

Message  Marie Françoise Ven 22 Aoû 2014, 6:11 am

On voit bien que l'été est en train de tirer sa révérence... les fougères prennent leur ton roussâtre... Sans vonteste, l'automne s'annonce bien à l'avance. Résultats des courses : juillet=40 % de pluie en plus ; août=10 % de mieux. Cet été, il n'y aura pas photo : la bronzette, il fallait aller la chercher à El Jadida !

Le soleil se cache donc et l'air est plutôt frisquet à Biscarrosse. Et, si ce n'avait pas été la chaleur dégagé par le corps en effort maximum, j'aurais eu froid pendant la marche, une marche des plus classique même si, au détour d'un chemin, j'ai décidé tout à coup de bifurquer pour une boucle non explorée. J'ai rencontré peu de monde et me suis régalé à la vue de ces chevaux magnifiques, preuve que le Maroc et El Jadida n'ont pas le monopole équestre... Au final, un petit 9 km 700 couvert en 1 h 49...

Des nouvelles d'El Jadida ? En voici, par la plume de jean-Claude...

Jean-Claude Baudais
Quelques nuages, un petit vent, il serait cependant superflu d'enfiler les marinières à manches longues d'Armor Luxe ou les pulls de chez Saint James. Six randonneuses et deux randonneurs sur ce circuit délimité par la voie de chemin de fer  de la ligne Casa-Jorf, le pénitencier de l'Adir, le chantier du futur complexe. Nous ne commenterons pas la parité... Messieurs à vos pompes!
Le podomètre du téléphone d'Hakima indique 11500 pas à 75-78 centimètres l'unité. On vous laisse calculer, le couscous du vendredi n'attend pas
.


22 aout - Le rond point de Mazagan et Biscarosse 009

Marie Françoise

Messages : 2830
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum