Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

28 janvier 2014 - marche sportive rive gauche de l'Oum Rbia

3 participants

Aller en bas

28 janvier 2014 - marche sportive rive gauche de l'Oum Rbia Empty 28 janvier 2014 - marche sportive rive gauche de l'Oum Rbia

Message  DEGANS Alain Mar 28 Jan 2014, 9:16 am

Il s'agissait donc d'un nouveau site pour un nouveau parcours de marche sur la rive gauche de "la mère du printemps", dans des lieux jamais encore explorés par les marcheurs jdidis... Le hasard a fait que nous l'avons inauguré avec les marcheuses de Casa-Accueil, venues à Azemmour afin de débuter leur nouvelle saison sportive. Certes, nous les avons espérées quelques dizaines de minutes au rond-point d'Azemmour où nous avions rendez-vous. Aussi, ce fut une petit marche dont la longueur totale de 5 km 300 est "tombée" du podomètre d'Alain... José mena à bon port la trentaine de marcheurs jdidis et casablancais confondus, tout en découvrant et en "concoctant" à vue de "pif" un parcours où chacun a pu apercevoir des paysages sauvages et sublimes aux mille et une couleurs sur fond de vert chatoyant... José, enchanté par la vue de l'Oum Rbia majestueux et les vallons parfois abrupts, se plut à imaginer d'autres parcours en ce lieu, tant les chemins bifurquent... Un nouveau lieu de rendez-vous pour est né : les marcheurs jdidis vont conquérir le monde

Mais, parce que la convivialité est un bien précieux à partager sans aucune modération, un bonheur simple ne peut qu'être prolongé que devant une bonne table... Et la table de "Dar Nadia" en est une excellente : Nadia, toujours aussi attentive envers ses amis, nous avait concocté un couscous aux couleurs locales dont nos papilles se souviendront longtemps, peut-être pour en redemander !!



Dernière édition par DEGANS Alain le Mar 28 Jan 2014, 1:16 pm, édité 1 fois

DEGANS Alain

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

28 janvier 2014 - marche sportive rive gauche de l'Oum Rbia Empty Re: 28 janvier 2014 - marche sportive rive gauche de l'Oum Rbia

Message  Marie Françoise Mar 28 Jan 2014, 10:24 am

28 janvier 2014 - marche sportive rive gauche de l'Oum Rbia SAM_1663

Marie Françoise

Messages : 2830
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

28 janvier 2014 - marche sportive rive gauche de l'Oum Rbia Empty Re: 28 janvier 2014 - marche sportive rive gauche de l'Oum Rbia

Message  mapy Mar 28 Jan 2014, 4:03 pm

Magnifique!!!
Pour vous dire aussi...
Je fais actuellement le recensement dans la commune et j'ai eu aujourd'hui l'occasion d'entrer dans la maison d'une famille marocaine. J'y ai été accueillie de façon TRES conviviale... Une gentillesse comme j'en ai peu vu jusque maintenant au cours de ma "tournée"... Chapeau bas à ce peuple!!!

mapy

Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

28 janvier 2014 - marche sportive rive gauche de l'Oum Rbia Empty Re: 28 janvier 2014 - marche sportive rive gauche de l'Oum Rbia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum