Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

12 juillet 2013 - marche sportive au golf Pullmann

2 participants

Aller en bas

12 juillet 2013 - marche sportive au golf Pullmann Empty 12 juillet 2013 - marche sportive au golf Pullmann

Message  DEGANS Alain Ven 12 Juil 2013, 6:26 am


Du golf Pullman aux grands lacs de Biscarrosse

9 h 08, heure locale (7 h 08 au Maroc)... Déjà la canicule s'annonce et, solitaire, je prends un départ "au petit bonheur, la chance"... Je n'ai pas de but précis, je sais que différents parcours "standard" m'attendent, bien balisés, mais j'ai envie de construire mon parcours, selon mon humeur, sans "a priori"... Je prends donc la direction du lac sud, aussi appelé lac de Parentis-Biscarrosse. J'entre rapidement sous les frondaisons de la forêt landaise. Un "silence assourdissant", juste troublé par le vol d'un rapace au dessus du "petit lac"... J'ai plaisir à humer l'air matinal, celui qui exhale les douces senteurs d'une végétation en pleine explosion. Je pense à mes "collègues" jdidis et me demande où ai-je pu les "envoyer" aujourd'hui... Comme toujours, je ne me souviens plus de la programmation... j'espère simplement, en ce temps caniculaire, ne pas les avoir dirigés vers des rayons agressifs... Mais, je souris : José à de l'expérience et saura construire un parcours dans la forêt, à l'abri.

Enfin, après une large boucle à travers la forêt, je regagne les rives du canal reliant les trois lacs de Biscarrosse. Le parcours est bientôt terminé sans trop de difficultés même si le sable alourdit la marche et que les montées et descentes d'anciennes dunes ont tendance à "couper les jambes".

A l'arrivée, je suis satisfait : 11 km en 2h 06  ! Je n'ai pas lambiné !

DEGANS Alain

Messages : 1568
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

12 juillet 2013 - marche sportive au golf Pullmann Empty Re: 12 juillet 2013 - marche sportive au golf Pullmann

Message  Marie Françoise Ven 12 Juil 2013, 8:22 am

12 juillet 2013 - marche sportive au golf Pullmann 019

Marie Françoise

Messages : 2839
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum