Notre famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

12 juin 2013 - journée marche plaisir à Boulaouane

3 participants

Aller en bas

12 juin 2013 - journée marche plaisir à Boulaouane Empty 12 juin 2013 - journée marche plaisir à Boulaouane

Message  DEGANS Alain Mer 12 Juin 2013, 9:54 am

Certes, ce n'était pas la première à Boulaouane... mais seulement huit volontaires pour cette sortie agréable, dans les soubassements de la Kasbah, ça me semble à la fois bien peu et décevant... Mais nous avions avec nous quelques petits nouveaux dont Léo, un jdidi de 50 ans ! Nous nous sommes promenés le long de l'Oum Rbia, dans les orangeais dont les nouveaux fruits sont déjà en évolution, les grenadiers en fleurs et également en fruits : spectacle chaque fois différent et pourtant du "déjà vu". Les lauriers roses embaumaient la rive du fleuve. Nous nous sommes laissés entraîner par la beauté et la grandeur du paysage si bien que nous avons marché plus longtemps sur la rive. Lina, toujours sur la brèche, a trouvé le moyen d'aller faire un petit plongeon... à moins que Ginette, sa maîtresse, ne l'ai carrément jetée à l'eau pour un rafraîchissement bienvenu. C'est que le soleil avait sorti ses rayons les plus actifs et que la remontée vers la kabah fut difficile pour quelques uns. L'ombre d'un mimosa, à l'entrée d'une cour, fut un havre de paix apprécié et la gentillesse d'un jeune couple avec bébé, nous permit de reprendre quelques forces avant le final...








De retour vers El Jadida, l'appétit dévorant nos estomacs vides, l'arrêt au petit resto. de Ouled Frej permit la reconstitution des forces laissées sur les pentes de la kasbah.

DEGANS Alain

Messages : 1559
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2013 - journée marche plaisir à Boulaouane Empty Re: 12 juin 2013 - journée marche plaisir à Boulaouane

Message  Marie Françoise Mer 12 Juin 2013, 12:04 pm

12 juin 2013 - journée marche plaisir à Boulaouane 050

Marie Françoise

Messages : 2830
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2013 - journée marche plaisir à Boulaouane Empty Re: 12 juin 2013 - journée marche plaisir à Boulaouane

Message  mapy Mer 12 Juin 2013, 12:38 pm

Je vais me répéter mais j'ai hâte!!!
je vois que le graphisme de ce forum a changé aussi. Je fréquente deux autres forums (nutrition) et même chose!!! Les administrateurs n'étaient même pas au courant de cette transformation. Bizarre, non?
Suspect

mapy

Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2013 - journée marche plaisir à Boulaouane Empty Re: 12 juin 2013 - journée marche plaisir à Boulaouane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum